Forums iOS
jaibreak 6.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: jaibreak 6.0.1
redsnow l'iphone c'est mi en dfu tous seul alors que j'ai mi extra custom ert selection du firmware
-
Mitsuomi971
Gamer Averti
- Prénom: lyvio
- Pays: France
si tu as bien choisi custom ipsw sa devrai être bon
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
il s'avère que tu te sois tromper . cette version de rednow ne fait pas de Custom firmware
comme j'ai dis précédemment il se restaurait tous seul mais sa a planté en cour de route résultat l'Iphone restait allumé avec l'image usb qu'il faut branché a Itune.
résultat j'ai été obligé de le mettre a jours via Itune sans Custom firmware.. et comme vous vous en douté mon baseband a changé.. en 4.12.02. on ne peut pas le jaibraké seulement "Hactivé". et maintenant on peut plus rien faire... impossible de downgrader.. je suis cuit !!
comme j'ai dis précédemment il se restaurait tous seul mais sa a planté en cour de route résultat l'Iphone restait allumé avec l'image usb qu'il faut branché a Itune.
résultat j'ai été obligé de le mettre a jours via Itune sans Custom firmware.. et comme vous vous en douté mon baseband a changé.. en 4.12.02. on ne peut pas le jaibraké seulement "Hactivé". et maintenant on peut plus rien faire... impossible de downgrader.. je suis cuit !!
-
Mitsuomi971
Gamer Averti
Cet après midi j'ai créer un custom firmware avec redsnow et sa à bien fonctionné. J'ai lancer redsnow puis cliquer sur Extra puis custom ipsw après faut sélectionner le firmware 6.0.1 puis il créer le firmware. Ensuite en mettant l'iphone en DFU sur itunes il fallait faire shift puis restaure et le tour est joué. Si ton iphone s'est mis à jour c'est que tu a oublier une manipulation
Dernière édition par sthe le 06 Déc 2012, 22:22, édité 1 fois.
-
myke
Ancien
Même si ça a planté il fallait nous le dire avant de faire la mise à jour via itunes on te l'aurai dit de pas faire ça et on aurai continuer te t'aidé
oups double post
Et pour info tu peux également le jailbreaké en utilisant ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html. Et pense a utiliser le firmware 6.0 même si tu es en 6.0.1 tout est écrit dans ce tuto. Par contre le jailbreak est tethered
Tu as acheter ton iphone neuf ou d'occasion? Est il du même opérateur que ta sim
oups double post
Et pour info tu peux également le jailbreaké en utilisant ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html. Et pense a utiliser le firmware 6.0 même si tu es en 6.0.1 tout est écrit dans ce tuto. Par contre le jailbreak est tethered
Tu as acheter ton iphone neuf ou d'occasion? Est il du même opérateur que ta sim
-
myke
Ancien
merci pour la réponse mais dans mon désespoir j'ai fait des bêtises et je pense que le iphone est irrécupérable maintenant dommage ! impossible de débloqué officiellement je l'ai acheter a mon frere mais je n’entend plus parlé de lui donc pas de numéro, pas d'adresse c'est foutu...
et d'autre part a cause de la mise a jours 6.0.1 et du baseband qui est en 04.12.02 maintenant c'est mort alors .... :s
et d'autre part a cause de la mise a jours 6.0.1 et du baseband qui est en 04.12.02 maintenant c'est mort alors .... :s
-
Mitsuomi971
Gamer Averti
C'est dommage que votre frère peux pas le faire sa aurai été plus simple car la pour le désimlock c'est faisable sur des sites mais c'est payant. Après c'est possible de l'activant en faisant le jailbreak mais il n'y aura pas de réseau. Il est bloqué quel opérateur
-
myke
Ancien
bouygue je crois...
vous avez des sites pour sa ?, pour desimlocké parsqu'en se moment je suis a trinidad :s... et je vis en guadeloupe (dom tom)
et mon operateur c'est orange !!!
vous avez des sites pour sa ?, pour desimlocké parsqu'en se moment je suis a trinidad :s... et je vis en guadeloupe (dom tom)
et mon operateur c'est orange !!!
-
Mitsuomi971
Gamer Averti
Oui sur un sujet il en parle du désimlock officiel. Sujet:ICI
Ils parlent de 2 sites:
http://jmunlocks.com pour bouygue 42$ donc environs 32€
http://www.fonefunshop.co.uk/Unlocking/index.htm pour bouygue j'ai pas trouver
J'ai chercher sur le net et j'ai vu un site mais je ne sais pas ce qu'il vaut ou pour bouygue c'est 29€
http://www.deblokgsm.com/?p=2603 D'après les commentaires il fonctionne
L'avantage du désimlock officiel est que tu n'aura plus jamais de souci
Ils parlent de 2 sites:
http://jmunlocks.com pour bouygue 42$ donc environs 32€
http://www.fonefunshop.co.uk/Unlocking/index.htm pour bouygue j'ai pas trouver
J'ai chercher sur le net et j'ai vu un site mais je ne sais pas ce qu'il vaut ou pour bouygue c'est 29€
http://www.deblokgsm.com/?p=2603 D'après les commentaires il fonctionne
L'avantage du désimlock officiel est que tu n'aura plus jamais de souci
-
myke
Ancien
se n'est pas dit loool, mais merci pour l'aide, en faite en se moment se qui m’inquiète c'est que j'ai tenté de le jaibreaké mais il s'est seulement hacktivé ...
mais bon donc il m'est impossible de downgrader a cause du BB 04.12.02
sa aurait été possible que si j'était 04.12.02 quand j'était en ioS 5.1.1 c'est bien sa ?
mais bon donc il m'est impossible de downgrader a cause du BB 04.12.02
sa aurait été possible que si j'était 04.12.02 quand j'était en ioS 5.1.1 c'est bien sa ?
-
Mitsuomi971
Gamer Averti
même pas le baseband 4.12.02 n'est pas désimlockable. Pour le jailbreak retente le au pire mais faut bien sélectionner le firmware 6.0
-
myke
Ancien
ok merci beacoup
-
Mitsuomi971