Forums iOS
[4] Jaibreak Impossible Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[4] Jaibreak Impossible Iphone 4
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais une question à vous posez.
Donc je dispose d'un IPhone 4 32Go sous Ios 7.0.3 et j'essaye donc de le jaibreaker via Evasion tous fonctionne bien jusqu'au moment ou il me demande de lancer l'application, je la lance et l'iPhone redémarre, Evasion sur mon PC ce ferme et je n'es pas Cydia d'installer.
Donc j'aimerai savoir si vous auriez la solution?!
J'attend vos réponses.
Merci :')
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais une question à vous posez.
Donc je dispose d'un IPhone 4 32Go sous Ios 7.0.3 et j'essaye donc de le jaibreaker via Evasion tous fonctionne bien jusqu'au moment ou il me demande de lancer l'application, je la lance et l'iPhone redémarre, Evasion sur mon PC ce ferme et je n'es pas Cydia d'installer.
Donc j'aimerai savoir si vous auriez la solution?!
J'attend vos réponses.
Merci :')
Dernière édition par MDProz le 21 Mar 2014, 13:34, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- toju321 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4] Jaibreak Impossible Iphone 4
Refais une tentative de Jailbreak avec evasi0n7 dans sa dernière version, la 1.0.7 pour voir.
Lance en mode administrateur et désactive antivirus et pare feu egalement
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1