Forums iOS
jaibreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: jaibreak
il y a rien marquer 
-
juliendu67
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
salut
Ouvre tinyumbrella et fait enter recovery et start tss server ouvre tinyumbrella et commence la restauration tinyumbrella doit rester ouvert tout le temps de la restauration après si tu as une erreur 1015 ferme iTunes et fait exit recovery sur tinyumbrella
Ouvre tinyumbrella et fait enter recovery et start tss server ouvre tinyumbrella et commence la restauration tinyumbrella doit rester ouvert tout le temps de la restauration après si tu as une erreur 1015 ferme iTunes et fait exit recovery sur tinyumbrella
-
gedeo
Ancien
voila je lesfait et une erreur c'est afficher "l'ipod n'a pas pu etre restaurer une erreur inconnu c'est produite (21) et mon ipod et rester bloquer au démarrage quand il y a la pomme le signe apple
je fais quoi ?
[EDIT] by gedeo : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
je fais quoi ?
juliendu67 Wrote:j'ai réussi a le débloquer mais il est toujours en 4.2.1
[EDIT] by gedeo : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
juliendu67
Gamer du Dimanche
j ai vue que tu avais essayer de jailbreak avec redsn0w le quel as tu essayer
-
gedeo
Ancien
j'ai essayer avec resnow RC16 mais j'ai cherche sur internet et j'ai vue que les ipod touch 2G MC ne sont pas supporter par redsnow c'est petetre pour sa que j'y arrive pas
-
juliendu67
Gamer du Dimanche
c est un ipod touch 2G ou 3G
-
gedeo
Ancien
2G parceque quand je fais la recherche de mis a jours il me propose pas la version 4.3.3
-
juliendu67
Gamer du Dimanche
essaye avec redsn0w 0.9.6b4 ou redsn0w 0.9.6b5
pense à le mètre en compatibilité Windows 98 et à les ouvrir en tant qu'administrateur
pense à le mètre en compatibilité Windows 98 et à les ouvrir en tant qu'administrateur
-
gedeo
Ancien
j'avais deja essayer avec le redsnow 0.9.6b5 et sa marchait pas mais de toute facon les redsnow ne supporte pas les ipod touch 2G MC a ce que j'ai compris
-
juliendu67
Gamer du Dimanche
Salut
as tu essayer avec greenpoison
downgrade le en 4.0 si tu as l'ECID de sauvegarder et jailbreake le avec jailbreakme.
as tu essayer avec greenpoison
downgrade le en 4.0 si tu as l'ECID de sauvegarder et jailbreake le avec jailbreakme.
-
gedeo
Ancien
Déjà essayer avec greenpoison mais quand je télécharge cydia a 41% sa me mes une erreur :''Manque d'espace libre" Pourtant l'ipod est vide et je n'est pas fait de sauvegarde ECID
-
juliendu67
Gamer du Dimanche
Salut
Essaye de mettre greenpoison en compatibilité Windows 98 et ouvre le en tant qu'administrateur aussi désactive ton antivirus
Essaye de mettre greenpoison en compatibilité Windows 98 et ouvre le en tant qu'administrateur aussi désactive ton antivirus
-
gedeo
Ancien