Forums iOS
[4S] jailbreack pangu untethered ios7.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[4S] jailbreack pangu untethered ios7.1.2
j'ai vu que pangu pouvais jailbreacker l'ios7.1.2 pour iphone 4s.
Hors je le vois pas dans le tuto du site.
Y'a t'il des raisons (négatives), faut il attendre un autre jailbreack?
Meci de votre reponse
Hors je le vois pas dans le tuto du site.
Y'a t'il des raisons (négatives), faut il attendre un autre jailbreack?
Meci de votre reponse
-
bencognac Gamer Débutant
- Pays: France
Re: jailbreack pangu untethered ios7.1.2

Tu peux JB ton 4S avec PanGu 1.1

Il est opérationnel pour tous les appareils iOS 7.1.X. Le Tuto nécessite juste une MAJ ^^
-
MDProz Admin
Re: [4S] jailbreack pangu untethered ios7.1.2
Salut, honnêtement, je m'en plein pas du tout de cette team
Apart pour le bug des redémarrage qui a étais fixé en 1.1 (que j'utilise en ce moment) sinon le reste, c'est du propre

Apart pour le bug des redémarrage qui a étais fixé en 1.1 (que j'utilise en ce moment) sinon le reste, c'est du propre

IPhone 4S 16Go 7.1.2 jailbreaké avec PanGu 1.1 (Merci a MDProz
).

-
Benjamin Marion Gamer Averti
Pour ma part, le bug de redémarrage est toujours présent sur l'iPad en ios 7.1.1 

-
Snookyyyy Ancien
- Prénom: Nicolas

Snookyyyy, ce ne serait pas plutôt un bug du à un tweak plutôt

Sinon tu peux restaurer en mode DFU et aller en 7.1.2 et ensuite tu fais le JB avec PanGu 1.1

-
MDProz Admin
En faite j'ai pas envie de perdre tous mes tweak déjà installé en passant en 7.1.2 ahah, après j'ai remarqué que Winterboard été en conflit sur le IOS 7.1.1, thème qui s'active puis une respring et thème désactivé ...
Ensuite j'ai tenté de debrider la limite de volume imposé par les normes européenne en utilisant celle des normes américaines (1db au lieu de 0.89db) mais peut être que le problème vient de se tweak, je cherche et je finirais bien par trouver mouahahahah
[HS] Sinon sympa les News sur l'iPhone 6, me tente bien mais comme tu dis à quel prix
[/HS]
Ensuite j'ai tenté de debrider la limite de volume imposé par les normes européenne en utilisant celle des normes américaines (1db au lieu de 0.89db) mais peut être que le problème vient de se tweak, je cherche et je finirais bien par trouver mouahahahah

[HS] Sinon sympa les News sur l'iPhone 6, me tente bien mais comme tu dis à quel prix

-
Snookyyyy Ancien

Tiens nous informé de tes tests alors ^^
Pour Winterboard, pense qu'il ne prend plus en charge le html :p Après en 7.1.2, il te faut vérifier leur compatibilité depuis le changeLog

-
MDProz Admin
Il doit exister un tweak permettant de faire un backup des tweak installé sur un système jailbreaké non ?
Comme ça je peux passer en 7.1.2, jailbreaké et pouvoir récupérer mes tweaks sans galérer à les rechercher
Comme ça je peux passer en 7.1.2, jailbreaké et pouvoir récupérer mes tweaks sans galérer à les rechercher

-
Snookyyyy Ancien

Il y a AptBackup ou PKGBackup ^^
Sinon dans ta sauvegarde, sont conservés également certains réglages de Tweaks, dans certains cas, mais vaut mieux dans un premier temps t'assurer d'où vient le problème avant d'aller en 7.1.2.
Les développeurs travaillent pour une optimisation de leurs tweaks donc patience ou vigilance

-
MDProz Admin
Je vais faire des tests et on verra 
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose

Je te tiens au courant si je trouve quelque chose

-
Snookyyyy Ancien
11 messages