Forums iOS
[RESOLU] Jailbreak 3GS 4.2.1 avec pwnagetool sans maj du BB
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jailbreak 3GS 4.2.1 avec pwnagetool sans maj du BB
Bonjour a tous,
Comme dit plus haut, j'aimerai utiliser Pwnagetool 4.1.3 pour créer un custom firmware 4.2.1 pour mon 3GS, mais sans le désimlocker.
Est-ce possible???
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
[EDIT] Le 12/02/2011
Voila le lien vers le tuto que j'ai fais j'espère qu'il sera compréhensible
[TUTO] Créer un custom firmware 3GS sans touché au baseband
[EDIT] Le 11/02/2011
Voici le lien que j'ai utilisé pour régler mon problème, le site est en anglais mais un traducteur feras l'affaire pour les anglophobes. Dès que j'ai un temps je ferai un tuto.
Upgrader Iphone 3GS (Old Bootrom) en 4.2.1 en préservant le Baseband
J'ai tout suivi a la lettre sauf pour la partie jailbreak ou j'ai utilisé greenpoison au lieu de redsnow.
Avec greenpoison sous mac j'ai eu une erreur mais je n'ai pas réessayé, je suis passé directement à la version windows.
Comme dit plus haut, j'aimerai utiliser Pwnagetool 4.1.3 pour créer un custom firmware 4.2.1 pour mon 3GS, mais sans le désimlocker.
Est-ce possible???
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
[EDIT] Le 12/02/2011
Voila le lien vers le tuto que j'ai fais j'espère qu'il sera compréhensible

[TUTO] Créer un custom firmware 3GS sans touché au baseband
[EDIT] Le 11/02/2011
Voici le lien que j'ai utilisé pour régler mon problème, le site est en anglais mais un traducteur feras l'affaire pour les anglophobes. Dès que j'ai un temps je ferai un tuto.
Upgrader Iphone 3GS (Old Bootrom) en 4.2.1 en préservant le Baseband
J'ai tout suivi a la lettre sauf pour la partie jailbreak ou j'ai utilisé greenpoison au lieu de redsnow.
Avec greenpoison sous mac j'ai eu une erreur mais je n'ai pas réessayé, je suis passé directement à la version windows.
Dernière édition par samreevolte le 11 Fév 2011, 08:34, édité 15 fois.
-
method974 Gamer Débutant
Re: Possible d'utiliser Pwnagetool 4.1.3 sans désimlocker?
sans le désimlocker ?
ou sans perdre la possibilité de désimlockage ?
ou sans perdre la possibilité de désimlockage ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Je voulais bien dire"sans désimlocker" car je ne suis pas interessé par le désimlokage.
-
method974 Gamer Débutant
Oui mais je vois pas l'utilité. Autant passer par greenpoison
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
L'utilité pour moi est d'avoir un partition système plus grande, car avec le firmware original je manque vite de place.
Suite a mes recherches j'ai trouvé la solution, puis-je mettre le lien ? je pense que ce tuto pourrait aider d'autres qui seraient dans le même cas que moi ou qui ne voudraient pas mettre le baseband de l'ipad ou qui ne voudraient pas mettre a jour leurs baseband tout simplement.
Merci a tous.
Suite a mes recherches j'ai trouvé la solution, puis-je mettre le lien ? je pense que ce tuto pourrait aider d'autres qui seraient dans le même cas que moi ou qui ne voudraient pas mettre le baseband de l'ipad ou qui ne voudraient pas mettre a jour leurs baseband tout simplement.
Merci a tous.
-
method974 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1