Forums iOS
Jailbreak 3GS 5.0.1 [résolu]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Jailbreak 3GS 5.0.1
oui les contacts son sur mon pc. Je vais télécharger sa demain car je ne suis pas chez moi.
-
RPZ-72 Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Bah s'ils sont sur ton PC tu dois pouvoir les exporter de ton ordi sur Gmail, puis les importer sur ton iPhone, tiens nous au courant demain.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
désole du retard.
Iphone desimlock ok et conatct via gmail ok
Merci :D

-
RPZ-72 Gamer Averti
N'hésites pas si tu as d'autres questions ! 

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
RPZ-72 Wrote:désole du retard.
Ah super :p
Tu as fait comment?
Sinon rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet si tout est réglé :p
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Alors,
pour le desimlock, j'ai raccorder iphone sur mon pc, lancer itune et hop un message disant iphone déverrouillée.
pour contact j'ai gmail, j'avais enregistrer mes contact sur ma carte sd de mon ancien téléphone puis transféré le dossier sur mon bureau.
Ensuite, je me suis envoyer le fichier vcard par email et je l'ai ouvert avec gmail depuis mon iphone.
Pour finir il demande de créer les contacts et voilà
pour le desimlock, j'ai raccorder iphone sur mon pc, lancer itune et hop un message disant iphone déverrouillée.
pour contact j'ai gmail, j'avais enregistrer mes contact sur ma carte sd de mon ancien téléphone puis transféré le dossier sur mon bureau.
Ensuite, je me suis envoyer le fichier vcard par email et je l'ai ouvert avec gmail depuis mon iphone.
Pour finir il demande de créer les contacts et voilà

-
RPZ-72 Gamer Averti
alors, j'ai voulu le jaibreak mais sachant que je suis déja en version 5.0.1 je n'ai pas besoin d'installer le firmware 5.0.1 ?
Sans installer le firmware, sur le tuto il dise lancer redsnow puis cliquer sur jailbreak puis install cydia sauf que moi il me demande pas de case à cocher je tombe directement sur l'image d'après avec les secondes qui défiles..
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-article-7732-2.html
Que faire ? :s
Sans installer le firmware, sur le tuto il dise lancer redsnow puis cliquer sur jailbreak puis install cydia sauf que moi il me demande pas de case à cocher je tombe directement sur l'image d'après avec les secondes qui défiles..
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-article-7732-2.html
Que faire ? :s
-
RPZ-72 Gamer Averti
Re: Jailbreak 3GS 5.0.1 [Page 3]
Lis le tuto dans l'intégralité avant de te lancer dans la procédure de jailbreak. 
Donc, c'est normal que les secondes et tous s'affichent, il suffit de suivre les instructions de Redsn0w. Après ça, les cases à cocher devraient apparaître.
Tiens-moi au jus !

Donc, c'est normal que les secondes et tous s'affichent, il suffit de suivre les instructions de Redsn0w. Après ça, les cases à cocher devraient apparaître.

Tiens-moi au jus !

-
LucSW Gamer Argent
Faut quand meme que j'installe firmware 5.0.1 ou pas ? Sachant que j'y suis déja!
C'est un première pour moi pas si simple ^^
C'est un première pour moi pas si simple ^^
-
RPZ-72 Gamer Averti
Si tu es déjà en 5.0.1, tu n'as pas besoin de l'installer. 

-
LucSW Gamer Argent
C'est bien ce que je pensais.
Ma Je branche mon iphone, lance redsnow puis jailbreak et là il y a les seconde qui défile il ne me demande pas de coché pour installer cydia :/ Ou alors je suis vraiment mauvais..
Ma Je branche mon iphone, lance redsnow puis jailbreak et là il y a les seconde qui défile il ne me demande pas de coché pour installer cydia :/ Ou alors je suis vraiment mauvais..
-
RPZ-72 Gamer Averti
D'accord. 
Il t'affiche quoi alors ?

Il t'affiche quoi alors ?