Forums iOS
Jailbreak 4.1 vers 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak 4.1 vers 4.2.1
Salut à tous,
Depuis la sortie de Greenpoison RC5, j'ai décidé de passé mon 3Gs du 4.1 jailbreaké au 4.2.1 jailbreaker.
j'ai télécharger lGreepoison sur le site et également sur un autre site car impossible de réaliser la manip'.
Le message que j'ai au démarrage du jailbreak est ( après l'écran blanc):
Unable to find gBdevList
unable to find (f s si j'ai bien lu) mount
unable to find (...) unmount
unable to find load file
unable to find greenpoison initialized
Ensuite il y a les lignes de codes et la tête de mort, reboot, et toujours en 4.1...
quelqu'un a une idée pour m'éclairer?
merci!
EDIT:
p0sixninja:"Make sure you have a clean 4.2.1 install before running GP"
Il le dit bien dans son twitt
J'avais lu ça nul part....
Depuis la sortie de Greenpoison RC5, j'ai décidé de passé mon 3Gs du 4.1 jailbreaké au 4.2.1 jailbreaker.
j'ai télécharger lGreepoison sur le site et également sur un autre site car impossible de réaliser la manip'.
Le message que j'ai au démarrage du jailbreak est ( après l'écran blanc):
Unable to find gBdevList
unable to find (f s si j'ai bien lu) mount
unable to find (...) unmount
unable to find load file
unable to find greenpoison initialized
Ensuite il y a les lignes de codes et la tête de mort, reboot, et toujours en 4.1...
quelqu'un a une idée pour m'éclairer?
merci!
EDIT:
p0sixninja:"Make sure you have a clean 4.2.1 install before running GP"
Il le dit bien dans son twitt
J'avais lu ça nul part....
-
biniou22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jailbreak 4.1 vers 4.2.1
Bonjour, je ne vois pas le rapprochement entre mettre à jour avec iTunes en 4.2.1 et espérer passer en 4.2.1 avec un outil de JailBreak.
-
marko96 Gamer Bronze
arfff, l'enfer pour y arriver, pourtant ce n'est pas mon premier coup, j'ai en plus l'habitude avec les differentes consoles... mais là c'était galère!
d'abord en 3gs old iboot, firmware de départ 4.1 JB.
j'ai dû mettre à jour itune, puis restaurer l'iphone en 4.2.1 officiel sans restaurer de sauvegarde.
Pour la manip greenpoison, ça a planté, mais j'ai cliqué sur "lancer jailbreak" en bas à gauche qui pourtant était opaque ( donc non clicable logiquement?!?) et c'est reparti et ça fonctionne.
Pourquoi?
Bah parce que... greenpoison déconne un peu pour les 3gs old iboot ( merci google et frenchiphone pour le coup!)
d'abord en 3gs old iboot, firmware de départ 4.1 JB.
j'ai dû mettre à jour itune, puis restaurer l'iphone en 4.2.1 officiel sans restaurer de sauvegarde.
Pour la manip greenpoison, ça a planté, mais j'ai cliqué sur "lancer jailbreak" en bas à gauche qui pourtant était opaque ( donc non clicable logiquement?!?) et c'est reparti et ça fonctionne.
Pourquoi?
Bah parce que... greenpoison déconne un peu pour les 3gs old iboot ( merci google et frenchiphone pour le coup!)
-
biniou22 Gamer du Dimanche
T'étais bien en DFU?
Heu non pas de problème avec l'ancient iBoot.
Heu non pas de problème avec l'ancient iBoot.
-
marko96 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1