Forums iOS
Jailbreak 5.1.1 et desimlockage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Jailbreak 5.1.1 et desimlockage
Il faut que tu fermes tous les processus autres que redsn0w,
si ça ne marche pas il faudrait changer d'ordinateur....
Ensuite pour la partie Rocky Racoon, il y a maintenant un tutoriel
http://www.iphonegen.fr/transformer-jai ... 187-1.html
si ça ne marche pas il faudrait changer d'ordinateur....
Ensuite pour la partie Rocky Racoon, il y a maintenant un tutoriel

http://www.iphonegen.fr/transformer-jai ... 187-1.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
pourtant mon pc est a jours... enfin je suis xp mais SP3, ya pas plus a jours :s.. je vais essayer d'installer seven sur un autre disque dure alors...
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
- Prénom: lyvio
- Pays: France
Mais dans le gestionnaire de tâches tu peux essayer avant, de supprimer des processus demandants en mémoire vive..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
avec moi il y a toujours un hic..... j'ai reussi a crée le custom firmware... et je procède a la restauration...
je suis connecter a internet, pars que itunen dit que qu'il vérifie la restauration après d'apple.. mais quand sa fait sa tue carement ma conenction internet il faut au moin 30 minute pour chargé un page web. donc est-ce que je dois rester connecter ou pas sachant qu'a la base quand j'ai installé itune j'ai dit de ne pas mettre a jours les logiciel et produit et compagnie....
je suis connecter a internet, pars que itunen dit que qu'il vérifie la restauration après d'apple.. mais quand sa fait sa tue carement ma conenction internet il faut au moin 30 minute pour chargé un page web. donc est-ce que je dois rester connecter ou pas sachant qu'a la base quand j'ai installé itune j'ai dit de ne pas mettre a jours les logiciel et produit et compagnie....
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
j'ai pu crée le custom firmware, mais est-ce qu'il faut resté connecter a internet ? parsque itune dit qu'il verifie la restauration chez apple et sa fait plus d'une heure que sa ma mit sa......alors j'ai tous a arreter...
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
Vous pouvez considérer se sujet comme "résolu "
Merci a toute l'équipe !!!
Merci a toute l'équipe !!!
-
Mitsuomi971 Gamer Averti