Forums iOS
Jailbreak 6.0.1 n'opère pas.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak 6.0.1 n'opère pas.
Bonsoir chers habitants du Nouveau Monde.
Je vous expose mon problème : j'ai suivi le tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-1.html à la lettre, mais mon iPhone 4 reboot sans avoir besoin de redsn0w. Une fois le téléphone allumé, Cydia n'est donc pas présent dans mon XMB.
Je précise que toute la manoeuvre est pourtant effectuée étape par étape, que mon téléphone est bien éteint avant d'être passé en DFU et que j'ai bien sélectionné le firmware 6.0.
Merci pour votre aide, Tall.
Je vous expose mon problème : j'ai suivi le tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-1.html à la lettre, mais mon iPhone 4 reboot sans avoir besoin de redsn0w. Une fois le téléphone allumé, Cydia n'est donc pas présent dans mon XMB.
Je précise que toute la manoeuvre est pourtant effectuée étape par étape, que mon téléphone est bien éteint avant d'être passé en DFU et que j'ai bien sélectionné le firmware 6.0.
Merci pour votre aide, Tall.
-
M-Tall Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jailbreak 6.0.1 n'opère pas.
Bonsoir , redémarre en utilisant la page 3 du tutoriel attention il faut aussi sélectionner le 6.0 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci beaucoup VDD, je te dois une fière chandelle.
A bientôt.
UP,
j'ai suivi le tuto pour désimlock, mais j'ai toujours "Réseau indisponible" puis "Echec carte SIM".
WTF ?
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
A bientôt.
UP,
j'ai suivi le tuto pour désimlock, mais j'ai toujours "Réseau indisponible" puis "Echec carte SIM".
WTF ?
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
M-Tall Gamer Débutant
Oula , avant te lancer dans le désimlock as tu regarde si ton baseband est compatible ?
Baseband pris en charge
01.59.00 (iPhone 4) ;
Tous est expliquer ici
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocka ... 649-1.html
Baseband pris en charge
01.59.00 (iPhone 4) ;
Tous est expliquer ici
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocka ... 649-1.html
-
bob Gamer Platine
Comment ai-je pu passer à côté de ça ? 
Et si le Baseband n'est pas compatible, aucun moyen de désimlock ?

Et si le Baseband n'est pas compatible, aucun moyen de désimlock ?
-
M-Tall Gamer Débutant
Je t'invite a lire ceci alors
comment-desimlocker-son-iphone-4-t57919.html
Sait t"on jamais cela peut marcher
comment-desimlocker-son-iphone-4-t57919.html
Sait t"on jamais cela peut marcher

-
bob Gamer Platine
M'ouais.. ça coûte 20€ et l'efficacité n'est pas garantie. Merci quand même !
-
M-Tall Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1