Forums iOS
Jailbreak d'un iPhone 3GS 4.1 Nouveau Bootrom
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak d'un iPhone 3GS 4.1 Nouveau Bootrom
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un iPhone 3GS 4.1 avec le nouveau bootrom.
Quelqu'un pourrait-il me fournir un tuto pour le jailbreaker ?
J'avais comme idée de le downgrader en 4.0.1 puis utiliser le site jailbreakme, est-ce une bonne idée ?
J'ai tenté de le downgrader, allant jusqu'au 3.1.3, sans succès, je ne sais pas si c'est du au nouveau bootrom.
Merci pour votre aide.
Je viens de recevoir un iPhone 3GS 4.1 avec le nouveau bootrom.
Quelqu'un pourrait-il me fournir un tuto pour le jailbreaker ?
J'avais comme idée de le downgrader en 4.0.1 puis utiliser le site jailbreakme, est-ce une bonne idée ?
J'ai tenté de le downgrader, allant jusqu'au 3.1.3, sans succès, je ne sais pas si c'est du au nouveau bootrom.
Merci pour votre aide.
-
hislopo Gamer Averti
- Pays: France
-
yamin Ancien
Re: Jailbreak d'un iPhone 3GS 4.1 Nouveau Bootrom
J'ai utilisé greenpoison. Le jailbreak est effectué.
Mais maintenant, je souhaite le desimlocker.
Mais le prog modem est 05.14.02.
Après recherche, je pense tenter d'utiliser redsnow pour avoir le prog de l'ipad, pour ensuite utiliser ultrasnow. Bonne idée ou non ? Faisable ? Sachant qu'il est déjà jailbreaké, y aura t-il un conflit lorsqu'il essaiera de le jailbreaker à nouveau ?
Mais maintenant, je souhaite le desimlocker.
Mais le prog modem est 05.14.02.
Après recherche, je pense tenter d'utiliser redsnow pour avoir le prog de l'ipad, pour ensuite utiliser ultrasnow. Bonne idée ou non ? Faisable ? Sachant qu'il est déjà jailbreaké, y aura t-il un conflit lorsqu'il essaiera de le jailbreaker à nouveau ?
-
hislopo Gamer Averti
Si tu peux attendre un peu pour le desimlock je te le conseil car via le baseband de l'iPad > Plus de restauration en officiel possible 

-
marshallino16 Gamer Argent
Merci du conseil !
-
hislopo Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1