Forums iOS
Jailbreak, Désimlockage sans sim
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak, Désimlockage sans sim
Bonjour,
Je suis chez free, je compte acheter un iphone 4 mais la plus part sont bloqué, si j'achete un iphone 4 avec la bonne version et le bon baseband pour le jailbreak, sera t'il possible que je le jailbreak et ensuite désimlock sans carte sim ! (vu que ma sim free ne sera pas reconnu).
Cordialement
Je suis chez free, je compte acheter un iphone 4 mais la plus part sont bloqué, si j'achete un iphone 4 avec la bonne version et le bon baseband pour le jailbreak, sera t'il possible que je le jailbreak et ensuite désimlock sans carte sim ! (vu que ma sim free ne sera pas reconnu).
Cordialement
-
destroyer1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jailbreak, Désimlockage sans sim
Bonjour,
A moin de l'acheter chez Apple ou il sont deja débloquer a vie, ou encore en acheté chez une personne tu peut pas savoir quel sera ton basband n'y la version que tu aura
A moin de l'acheter chez Apple ou il sont deja débloquer a vie, ou encore en acheté chez une personne tu peut pas savoir quel sera ton basband n'y la version que tu aura

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
le plus simple, en trouver un désimlocké, parce qu'il ne me semble pas que les baseband d'iphone4 soient désimlockables...
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93 Gamer Pro
Si j'ai prit sur cet page http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-5 ... -7703.html
Je parle bien d'un iphone 4
mais je demande au vendeur en lui expliquant bien la version peut m'importe de toute façon je met en 5.0.1 dès que je l'ai, ensuite jailbreak ya aucune restriction, et le désimlockage un base band inférieur ou égal à 01.59.00.
Juste savoir si sa marche sans carte sim tout ces opération
Je parle bien d'un iphone 4

mais je demande au vendeur en lui expliquant bien la version peut m'importe de toute façon je met en 5.0.1 dès que je l'ai, ensuite jailbreak ya aucune restriction, et le désimlockage un base band inférieur ou égal à 01.59.00.
Juste savoir si sa marche sans carte sim tout ces opération
-
Le baseband changera si tu le met a jour, pour cela il faudra t'aider de cela pour eviter ceci
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
mais je peu pas désimlocker puis enlever le jailbreak et faire des mise a jour normalement ?
-
Non, car en désimlockant via Ultrasn0w ( officieusement donc ), le faite d'enlever le jailbreak enlèvera Ultrasn0w, et donc le désimlockage.
Puis, si tu fais une MAJ, ceci changera ton BaseBand
Puis, si tu fais une MAJ, ceci changera ton BaseBand

-
Drummer74 Ancien
Destroyer1 Wrote:Bonjour,
Cordialement
Pour répondre à ta question initiale, oui, c'est possible de le faire sans SIM, par contre, comme précisé par les autres un désimlock via UltraSn0w n'est pas permanent:
-Il dépend du baseband (< ou = 01.59.00)
-Nécessite le jailbreak
-Mettre à jour via iTunes normalement change le baseband, et empêche le désimlock.
-Pour mettre à jour il faut toujours utiliser des CF comme le lien proposé par Bob
Si tu as plus de questions, hésite pas.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Hey , donc si j'ai bien compris moi j'ai un iphone en attente du desimlockage mais il sont dit de 10jours a 4 semaine alors que la puce et juste devant moi ... et t"il possible de le fair via ultrasnow sans que sa pose probleme au desimlocakage officiel ?
-
dd48 Gamer Débutant
Ca dépend quel est ton baseband..
Sinon restaure, le 10jours c'est un maximum chez moi ça en a pris 2.
Sinon restaure, le 10jours c'est un maximum chez moi ça en a pris 2.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
10 messages
• Page 1 sur 1