Forums iOS
jailbreak et baseband ipad
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: jailbreak et baseband ipad
guillaume62223 Wrote:salut la mouche!!!
bon, j'avais un probleme avec mon iphone 3Gs, impossible a desimloker, la misere donc etant donné que c'est un orange et que mon forfait est virgin....![]()
J'ai donc lontemps hésiter (3 ou 4h) a savoir si j'allais utiliser le bb de l'ipad ou non... Finalement apres avoir lu quelques inconveniant j'ai pesé le pour et le contre, le gps qui ne fonctionne plus (ce n'est qu'un detail), le wifi (sois disant enuméré au dessus mais j'avoue qu'on m'avait plus parler de la 3g), la 3g donc et le pire, l'autonomie de la batterie ( c'est surtout ca qui m'a fait hesiter)
![]()
Puis j'ai vu ton lien avec la video du gars qui a trouver une sollution pour la batterie, du coup finalement je me suis lancé, jme suis dit apres tout c'est sois ca ou sois j'attens encore et encore sachant que j'ai vu des personnes qui attendent une solution depuis plusieurs mois, je n'ai pas envie d'avoir un iphone qui ne sert que d'ipad, surtout qu'avec un peu de change la solution pour downgrader le base band arrivera avant la comptabiliter des base band avec le desimlokage.
Enfin bref tous ca pour dire que je suis depuis hier pocesseur d'un iphone desimloker tout operateur (merci ultrasn0w) avec le baseband 06.15.00 et depuis hier.... tous marche nikel, niveau baterie je ne suis meme pas sur qu'elle descende plus vite et je me suis rappeler ta video, le mec explique que si la batterie descend plus vite c'est a cause de redsnow mais il parlait de la beta 6 la on est arriver a la 12 donc je me dit que peut etre, je dit bien PEUT ETRE ca a été corriger??
enfin voila je l'ai fait et je ne regrette rien (pour le moment)
niveau wifi et 3g tous fonctionne et c'est un plaisir de se servir de son iphone comme telephone!!!
Si t'as des question n'hesite pas je repondrai dans la limite de mes connaissance bien sur
ah oui j'oubliai quand vous dites probleme avec le gps ca veu dire? est ce pour la localisation car si c'est ca meme avec le bb de l'ipad moi ca marche!!!
Très très intéressant ton compte rendu.

Pourrais tu nous rendre compte de ton expérience du baseband de l'ipad assez régulièrement pour voir si oui ou non tu as des problèmes avec le wifi, la 3G, le GPS et l'autonomie de la batterie?
Pourrais tu nous mettre au courant au moins une fois par jour pendant toute la semaine prochaine (enfin si tu as le temps et dans un nouveau topic genre "mon expérience du BB de l'ipad sur iphone 3GS avec redsnow RC12" dans la section "news des membres").
Merci à toi pour tes infos...

iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
ok c'est d'accord je ne vous promets pas tous les jours mais je vais essayer
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
guillaume62223 bonjour ^^
je voudrai savoir si tu peux me donnez les logiciels précis et dans quel ordre tous les as utilisées sous quel firmware tu es? merci bien ^^
je voudrai savoir si tu peux me donnez les logiciels précis et dans quel ordre tous les as utilisées sous quel firmware tu es? merci bien ^^
-
lamouche Gamer Pro
- Prénom: mathieu
pour tout t'enumérer,
j'avais jailbreaker avec snowbreeze 2.5 en 4.3.1
il m'a donc mis le bb 5.16.02 indesimlockable donc
j'ai lancer redsnow r12 (le dernier) et au moment ou il y a plusieur chose a cocher il y a ecrit bb 06.15.00 tu le coche et decoche cydia si tu l'a deja installer et c'est tout
rien de plus compliqué
j'avais jailbreaker avec snowbreeze 2.5 en 4.3.1
il m'a donc mis le bb 5.16.02 indesimlockable donc
j'ai lancer redsnow r12 (le dernier) et au moment ou il y a plusieur chose a cocher il y a ecrit bb 06.15.00 tu le coche et decoche cydia si tu l'a deja installer et c'est tout
rien de plus compliqué

-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
ok ok merci
-
lamouche Gamer Pro
- Prénom: mathieu