Forums iOS
jailbreak et desimlokage Iphone 3GS 4.1 - A L'AIDE !!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
jailbreak et desimlokage Iphone 3GS 4.1 - A L'AIDE !!!!
Bonjour,
Je viens de jailbreaker mon Iphone 3gs 4.1 avec limera1n et je l'ai desimloké avec ultrasn0w via cydia. à la base c'était un bouyges, j'y ai inséré une carte sim orange, dans les réglages téléphone il me marque bien que l’opérateur est orange mais il me dit toujours "réseau indisponible" !! que ce passe t'il?
S'il vous plait pouvez vous m'aider car c'est vraiment prise de tête!!!
merci d'avance!!
Je viens de jailbreaker mon Iphone 3gs 4.1 avec limera1n et je l'ai desimloké avec ultrasn0w via cydia. à la base c'était un bouyges, j'y ai inséré une carte sim orange, dans les réglages téléphone il me marque bien que l’opérateur est orange mais il me dit toujours "réseau indisponible" !! que ce passe t'il?
S'il vous plait pouvez vous m'aider car c'est vraiment prise de tête!!!

merci d'avance!!
-
benurs62 Gamer Débutant
- Prénom: sauron
- Pays: France
Re: jailbreak et desimlokage Iphone 3GS 4.1 - A L'AIDE !!!!
parce que le 4.1 n'est pas desimlockable
Attends la 4.2
Attends la 4.2
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
pfff... déception!!!
merci quand même pour l'info!!!
bonne journée!!
merci quand même pour l'info!!!
bonne journée!!

-
benurs62 Gamer Débutant
mais au fait que veux tu dire par attends le 4.2?
je dois avouer que je suis novice dans ce domaine, (merci les tutos!!)
quand il sera sorti que devrais-je faire?
je dois avouer que je suis novice dans ce domaine, (merci les tutos!!)
quand il sera sorti que devrais-je faire?
-
benurs62 Gamer Débutant
on ne double posts pas, et dans ton cas, on ne pose pas la même question dans deux topics différents
c'est interdit, et ça se voit direct lorsque l'on fais nos vagues de réponses...
le 4.2 sort courant novembre, le désimlockage devrait s'en suivre
c'est interdit, et ça se voit direct lorsque l'on fais nos vagues de réponses...
le 4.2 sort courant novembre, le désimlockage devrait s'en suivre
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Je relance, jvais récupérer un Iphone 3gs puis meme soucis il est en 4.1 il est bloqué Orange et jsuis chez Sfr, bref.
Jme renseigne, je vois que c'est pour mi-novembre, jme dis ce ne sera pas trop long à attendre, mais je viens de tomber sur ce site : http://www.coveringweb.com/2010/09/how- ... os-41.html
Désolé pour la PUB
J'ai bien fais attention, et ici on parle bien d'un désimlock d'un Iphone 3gs Os 4.1 qui DOIT etre jailbreaké avec Pwnage tool.
Que faut-il en penser ? Je peux pas tester pas encore d'Iphone
Jme renseigne, je vois que c'est pour mi-novembre, jme dis ce ne sera pas trop long à attendre, mais je viens de tomber sur ce site : http://www.coveringweb.com/2010/09/how- ... os-41.html
Désolé pour la PUB

J'ai bien fais attention, et ici on parle bien d'un désimlock d'un Iphone 3gs Os 4.1 qui DOIT etre jailbreaké avec Pwnage tool.
Que faut-il en penser ? Je peux pas tester pas encore d'Iphone

-
tititom Gamer Pro
j'en doute, le désimlockage qui sortira serait pour tous, du moment ou il est jailbreaké
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1