Forums iOS
JAILBREAK FOU !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
JAILBREAK FOU !
Bonsoir à tous, aidez moi ce jailbreak me rend fou!
J'ai un iPhone 4 en 6.1.3, j'ai lancé redsn0w, cliqué sur "select IPSW", puis j'ai choisi le fichier "iPhone3,1_6.0_10A403_Restore" , ensuite le jailbreak se fait sur mon iPhone mais pas de cydia qui apparait.
Je choisis alors "extras" puis "Just Boot" et là après quelques temps, redsn0w se bloque sur le message suivant: "missing keys plist data" ..
Quelqu'un a t-il la réponse au problème ?
J'ai un iPhone 4 en 6.1.3, j'ai lancé redsn0w, cliqué sur "select IPSW", puis j'ai choisi le fichier "iPhone3,1_6.0_10A403_Restore" , ensuite le jailbreak se fait sur mon iPhone mais pas de cydia qui apparait.
Je choisis alors "extras" puis "Just Boot" et là après quelques temps, redsn0w se bloque sur le message suivant: "missing keys plist data" ..
Quelqu'un a t-il la réponse au problème ?
-
zizou_75
Gamer du Dimanche
- Prénom: zizou
- Pays: France
Re: JAILBREAK FOU !
Quand tu fais "just boot", il faut encore que tu lui dises de prendre IOS 6.0 en cible comme pour le jailbreak, sinon ça marche pas :-)
Au reboot, cydia devrait apparaître
Au reboot, cydia devrait apparaître
-
Cross_Fire
Gamer du Dimanche
et comment faire ? car quand on clique sur 'Just boot", on nous demande juste de mettre l'iphone en mode DFU, puis au chargement je trouve le message dont je parlais ..
il n'y a pas d'étape à laquelle on me propose de choisir l'iOs 6.0
il n'y a pas d'étape à laquelle on me propose de choisir l'iOs 6.0
-
zizou_75
Gamer du Dimanche
Il faut le faire avant:
Extras - Select IPSW
puis le Just Boot ensuite
Extras - Select IPSW
puis le Just Boot ensuite
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
PB RESOLU
PB RESOLU
-
zizou_75
Gamer du Dimanche
Pas de problèmes !
Ça fait plaisir, si tu n'as plus de questions tu peux rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
Ça fait plaisir, si tu n'as plus de questions tu peux rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1