Forums iOS
Jailbreak Iphone 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Jailbreak Iphone 4.2.1
Oui dsl ^^
C'est bon jai reussi
aucun probleme pas de reboot super rapide
Par contre j'ai dl les applis de custom du tuto et lappli MindItMe ne marche pas chez moi normal? :/
Et j'ai un autre probleme
C'est bon jai reussi

aucun probleme pas de reboot super rapide
Par contre j'ai dl les applis de custom du tuto et lappli MindItMe ne marche pas chez moi normal? :/
Et j'ai un autre probleme
-
dranix Gamer du Dimanche
- Pays: France
dranix Wrote:j'arrive pas a mettre lemulateur gba (application decrite dans le tuto) et dans le tuto a la place quil y ait "installer" j'ai "purchasse" il faut lacheter?
Ce mot veut dire ce qu'il veut dire... l'app est surement devenue payante.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
ah cest dommage
cest en parti pour avoir lemulateur que je voulais jailbreak
J'ai aussi un probleme (decidement..) avec les sources, et certaines applications comme MakeItMine (appli custom dispo dans le tuto "apres le jailbreak) qui ne maffiche pas la personalisation
et je des que je rentre une source (nimporte laquelle dispo sur liste-des-meilleures-sources-sur-cydia-mise-a-jour-t25551.html)
on me dit quelle nexiste pas ou qu'il y a un probleme dans le package lors du telechargement

J'ai aussi un probleme (decidement..) avec les sources, et certaines applications comme MakeItMine (appli custom dispo dans le tuto "apres le jailbreak) qui ne maffiche pas la personalisation
et je des que je rentre une source (nimporte laquelle dispo sur liste-des-meilleures-sources-sur-cydia-mise-a-jour-t25551.html)
on me dit quelle nexiste pas ou qu'il y a un probleme dans le package lors du telechargement
-
dranix Gamer du Dimanche
dranix Wrote:ah cest dommagecest en parti pour avoir lemulateur que je voulais jailbreak
Il est fort probable qu'il soit disponible gratuitement sur des autres repository facilement trouvables à l'aide de notre très cher ami : Google.
dranix Wrote:J'ai aussi un probleme (decidement..) avec les sources, et certaines applications comme MakeItMine (appli custom dispo dans le tuto "apres le jailbreak) qui ne maffiche pas la personalisation
Si tu as un problème quand tu ajoutes une source, par exemple :
- Message disant que c'est une source pour Installer
- Timeout car le serveur met trop longtemps à répondre
- Erreur lors du téléchargement de la liste des paquets
Connecte-toi à un point wifi (plus rapide) pour ajouter une source.
Mais il peut y avoir aussi d'autres raisons :
- Source indisponible
- Source qui n'existe plus
- Source effectivement pas compatible avec Cydia (ancienne source Installer)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD Gamer Bronze
je vais chercher ca ^^
Par exemple la je suis en wifi jai rentré la source iphonegen.fr/rep ca telecharge puis a un moment :
"sub-process/bin/bzip2 returned an error code(2)"puis erreur rafraichissement NODATA1 NODATA2 failed to fetch..
Sinon est ce que j epeux tout de meme faire une synchro avec itunes pour lajout de nouvelles musiques ou meme pas ?
Ah oui et comment on prends "Installer"?
Par exemple la je suis en wifi jai rentré la source iphonegen.fr/rep ca telecharge puis a un moment :
"sub-process/bin/bzip2 returned an error code(2)"puis erreur rafraichissement NODATA1 NODATA2 failed to fetch..
Sinon est ce que j epeux tout de meme faire une synchro avec itunes pour lajout de nouvelles musiques ou meme pas ?
Ah oui et comment on prends "Installer"?
-
dranix Gamer du Dimanche
dranix Wrote:je vais chercher ca ^^
Normalement après plusieurs essais, reboot, respring ça fonctionne...
dranix Wrote:Sinon est ce que j epeux tout de meme faire une synchro avec itunes pour lajout de nouvelles musiques ou meme pas ?
Bien sûr !
iTunes reste totalement fonctionnel !
dranix Wrote:Ah oui et comment on prends "Installer"?
C'est l'ancêtre de Cydia, il n'existe plus.
-
4nDr0iD Gamer Bronze
Oki
super sympa de tes reponses et de mavoir accompagné dans le jailbreak 
J'ai quelques questions encore sur les emulateurs
Est ce que les roms du pc marchent sur l'iphone ou ce sont des specifiques ?

J'ai quelques questions encore sur les emulateurs
Est ce que les roms du pc marchent sur l'iphone ou ce sont des specifiques ?
-
dranix Gamer du Dimanche
Ce sont les mêmes 

-
4nDr0iD Gamer Bronze
Bon cest super tout ca 
Je vais tembeter une derniere fois promis apres j'arrette
Je suis tombé sur mais jarrive pas a sauvegarder a chaque fois que je sauvegarde dans le jeu et que je quitte ma sauvegarde est ecrasée
J'ai pourtant un fichier .gbc.sav mais ca ne fonctionne pas :/

Je vais tembeter une derniere fois promis apres j'arrette

Je suis tombé sur mais jarrive pas a sauvegarder a chaque fois que je sauvegarde dans le jeu et que je quitte ma sauvegarde est ecrasée
J'ai pourtant un fichier .gbc.sav mais ca ne fonctionne pas :/
-
dranix Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2