Forums iOS
[RESOLU] jailbreak iphone 4 6.1.3 impossilbe help me
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: jailbreak iphone 4 6.1.3 impossilbe help me
même par les serveur itunes le temps de télécharger c long je vais tester quand même je vous retiens informer avec un peu de chance itunes ne me demanderas pas de télécharger lios 6.1.3 vu qu'il me la déjà demander auparavant
EDIT : restaure parti sans télécharger il l'avais garder chez pas ou itune sa fait gagner du temps ^^
EDIT : restaure parti sans télécharger il l'avais garder chez pas ou itune sa fait gagner du temps ^^
-
anthony-skunk
Gamer du Dimanche
Fais tout d'abord ce que je t'ai indiqué à la suite.
Et pour la restauration, si tu as l'IPSW déjà sur ton PC, tu peux aussi faire la méthode DFU et ensuite tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 6.1.3 sur ton PC
-
MDProz
Admin
- Pays: France
c'est ce que je disait tout a l'heure il m'est impossible de faire restaure et shift il me dit programme interne non compatible ok j'efface tout de redsn0w mais j'ai pas compris le truk avec ccleaner
Edit : restaure terminé nouvelle tentative echec bloquer sur waiting boot j'ai effacer tout redsnow et reinstaller mais toujours rien
REEDIT : apres plusieur tentative toujours rien je vais abandonné !!! suis je le seul a avoir se soucis ou est ce deja arrivé? j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas y arrivé !!
Edit : restaure terminé nouvelle tentative echec bloquer sur waiting boot j'ai effacer tout redsnow et reinstaller mais toujours rien
REEDIT : apres plusieur tentative toujours rien je vais abandonné !!! suis je le seul a avoir se soucis ou est ce deja arrivé? j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas y arrivé !!
-
anthony-skunk
Gamer du Dimanche
Non, cela arrive rarement mais cela arrive tout de même
Pour te répondre CCleaner est un utilitaire PC qui permet d'effectuer un nettoyage de son PC en profondeur. Utile mais à configurer avec précaution.
Sinon, désactive antivirus et pare feu pour voir.
Lance redsn0w en mode administrateur avec la version 09.15b3 ou la b2.
Si toujours pas essaie sur un autre PC si tu peux
-
MDProz
Admin
J'essaye sur un autre Pc et vous retiens au courant
-
anthony-skunk
Gamer du Dimanche
Ok ! Pas de problème. N'hésite pas si tu as une question ou autre
-
MDProz
Admin
Lances tu bien redsnow en mode administrateur?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
oui je lance redsn0w en admi mais rien y fait je test sur un autre pc la
Edit : j'ai l'impression de ne pas passer en dfu mon tel se rallume direct
reedit : j'ai essayer de passer en dfu et redsw0n le ralume direct lorsqu'il me dit waiting for reboot
REREEDIT : bon ba je comprend toujours pas redsnow rallume mon tel en mode DFU alors qu'il ne devrait pas avez vous une solution ?
Edit : j'ai l'impression de ne pas passer en dfu mon tel se rallume direct
reedit : j'ai essayer de passer en dfu et redsw0n le ralume direct lorsqu'il me dit waiting for reboot
REREEDIT : bon ba je comprend toujours pas redsnow rallume mon tel en mode DFU alors qu'il ne devrait pas avez vous une solution ?
Dernière édition par anthony-skunk le 09 Aoû 2013, 12:50, édité 2 fois.
-
anthony-skunk
Gamer du Dimanche
Ok, donc si tu as un modèle différent, il te faut le 6.0 (3.2)
Et après tu fais l'opération du JB
PS: évite d'écrire en rouge, c'est pour les administrateurs du site cette couleur. Et je ne suis pas sourd donc majuscule pas besoin. Merci d'éditer ton post précédent
-
MDProz
Admin
Normal le numéro A1332 correspond au Gsm. Après essaye de trouve le 6.1.3 pour l'autre et tu sera fixer.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Désoler pour les majuscule je vais éditer quand je serais sur le Pc soir et je pence que je vais laisser tomber rien y fait
Merci comme même à vous
Merci comme même à vous
-
anthony-skunk
Gamer du Dimanche
Tu as trouvé l'IPSW du 6.0 pour ton modèle (3.2) et as-tu essayé de refaire le JB avec cette IPSW ?
-
MDProz
Admin
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4