Forums iOS
Jailbreak iphone 4 ios 6.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak iphone 4 ios 6.0.1
Bonjour
Novice en la matière je viens vers vous pour soliciter votre aide .
Je voudrai Jailbreaker iphone 4 ios 6.0.1 bb 04.12.02 desimloocker il y a peu suite a un changement d'opérateur.
Si j'ai bien compris , l'ios6.01 peu se Jailbreaker avec redsn0w0.9.15b3 et l'ios 6.0.0, avec la contrainte de devoir le redemarer a chaque foi qu'il s'éteint avec un pc et redsn0w0.9.15b3 .
Il est apparament possible dans certaine condition , j'ai donc télécharger tyniumbrella pour savoir , mais la ça coince , voici se que je trouve dans le fichier .txt "TinyUmbrella[INFO|AWT-EventQueue-0|6:53:02]: Trying to enable TSS..."
J'aurai surement pleins d'autres problèmes plus tard et besoin de votre aide , alors d'avance merci
Novice en la matière je viens vers vous pour soliciter votre aide .
Je voudrai Jailbreaker iphone 4 ios 6.0.1 bb 04.12.02 desimloocker il y a peu suite a un changement d'opérateur.
Si j'ai bien compris , l'ios6.01 peu se Jailbreaker avec redsn0w0.9.15b3 et l'ios 6.0.0, avec la contrainte de devoir le redemarer a chaque foi qu'il s'éteint avec un pc et redsn0w0.9.15b3 .
Il est apparament possible dans certaine condition , j'ai donc télécharger tyniumbrella pour savoir , mais la ça coince , voici se que je trouve dans le fichier .txt "TinyUmbrella[INFO|AWT-EventQueue-0|6:53:02]: Trying to enable TSS..."
J'aurai surement pleins d'autres problèmes plus tard et besoin de votre aide , alors d'avance merci

-
snoopmess Gamer Débutant
- Prénom: SAM
- Pays: France
Re: Jailbreak iphone 4 ios 6.0.1
J'ai finalement trouver le probleme qui était dans ma configuration de connection , donc ça y est le verdict vien de tomber il n'y en a qu'un dans la liste 6.0.1 donc il ne reste que la solution http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-1.html c'est bien ça ?
Sauf que la aussi ça bloque
, il me demande de passer l'iphone en mode DFU , je m'éxecute , mais une foi le message d'itune comme quoi il est en mode restoration , impossible de cliquer sur next dans redsn0w_win_0.9.15b3 .
Faut il cliquer sur ok dans le message et restorer avec itunes ?
Sauf que la aussi ça bloque

Faut il cliquer sur ok dans le message et restorer avec itunes ?
-
snoopmess Gamer Débutant
Non quand iTunes te le détecte tu peux fermer iTunes. Redsnow devrais détecter tout seul le mode dfu. Tu te met bien en dfu et non mode recovery
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Effectivement j'étais en mode recovery , merci myke .
Donc il se met en dfu et l'installation commence , jusqu'au logo ananas , mais l'iphone redémare avant que l'installation se finisse et rien , comme avant rien n'a changé .
il faut utiliser redsn0w0.9.15b3 ou redsn0w0.9.15b2 ?
Car j'ai éssayé avec les deux et même constat. j'ai bien téléchargé l'ios 6.0 .
Je n'y comprend rien , ou alors il faut le faire avec sn0wbreeze-v2-9-7_1352719789 ?
Donc il se met en dfu et l'installation commence , jusqu'au logo ananas , mais l'iphone redémare avant que l'installation se finisse et rien , comme avant rien n'a changé .
il faut utiliser redsn0w0.9.15b3 ou redsn0w0.9.15b2 ?
Car j'ai éssayé avec les deux et même constat. j'ai bien téléchargé l'ios 6.0 .
Je n'y comprend rien , ou alors il faut le faire avec sn0wbreeze-v2-9-7_1352719789 ?
-
snoopmess Gamer Débutant
Quand l'iPhone redémarre tu lance redsnow tu fais extra/ sélect ipsw (6.0) puis ensuite just boot et il devrait démarrer.
-
myke Ancien
C'est bon , j'ai réussi , reste plus qu'a apprendre a servir de cydia
Encore merci

Encore merci

-
snoopmess Gamer Débutant
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.

-
myke Ancien
Bonsoir
Je reviens vers vous car j'ai quelques soucis . Mon appareil n'arrête pas de planter , il affiche simultanément écrant noir a pomme . Il ne peu pas passer 24h sans buguer , j'ai cherché sur le forum , mais je n'est pas trouvé de solution.
J'ai du coup baucoup de mal a passer en mode dfu vu que je ne peu pas l'éteindre , mais apres plusieur tentative , j'y arrive quand même .
Avez vous une idée du problème ?
J'ai de plus baucoup de mal avec cydia
Je reviens vers vous car j'ai quelques soucis . Mon appareil n'arrête pas de planter , il affiche simultanément écrant noir a pomme . Il ne peu pas passer 24h sans buguer , j'ai cherché sur le forum , mais je n'est pas trouvé de solution.
J'ai du coup baucoup de mal a passer en mode dfu vu que je ne peu pas l'éteindre , mais apres plusieur tentative , j'y arrive quand même .
Avez vous une idée du problème ?
J'ai de plus baucoup de mal avec cydia

-
snoopmess Gamer Débutant
Bonsoir,
Je veux jaibreaker mon iphone 4 ios 6.0.1. J'ai réalisé le jaibreak via redsn0w 9.15.b3 on dirait que tous ce passe bien. Je reboot une fois jailbreak pour retrouver cydia cependant après plusieurs essais cydia n’apparait toujours pas mais desormais je suis obliger d'utiliser le reboot de redsnow pour pouvoir utiliser safari. Donc on dirait bien que le jaibreak à fonctionné mais cydia n'est pas visible :s
Une idée ?
PS : j'utilise le firmware : iPhone3,1_6.0_10A403_Restore
Merci d'avance
Je veux jaibreaker mon iphone 4 ios 6.0.1. J'ai réalisé le jaibreak via redsn0w 9.15.b3 on dirait que tous ce passe bien. Je reboot une fois jailbreak pour retrouver cydia cependant après plusieurs essais cydia n’apparait toujours pas mais desormais je suis obliger d'utiliser le reboot de redsnow pour pouvoir utiliser safari. Donc on dirait bien que le jaibreak à fonctionné mais cydia n'est pas visible :s
Une idée ?
PS : j'utilise le firmware : iPhone3,1_6.0_10A403_Restore
Merci d'avance
-
gzg9892 Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
9 messages
• Page 1 sur 1