Forums iOS
Jailbreak iPhone 4 OS 4.3.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak iPhone 4 OS 4.3.1
Bonjour, je voulais juste savoir si une fois le jailbreak de l'iPhone 4 OS 4.3.1 effectué, je perdrai tout ce que j'ai actuellement sur mon iPhone? Ou bien il va juste m’installer Cydia en plus ?
SMS, Photos, Musiques, Applications....
Je n'ai jamais effectué de Jailbreak sur mon iDevice encore.
Merci de votre réponse!
Et un grand bravo à toute l'équipe pour votre site!
C'est d'une aide capitale!
SMS, Photos, Musiques, Applications....
Je n'ai jamais effectué de Jailbreak sur mon iDevice encore.
Merci de votre réponse!
Et un grand bravo à toute l'équipe pour votre site!
C'est d'une aide capitale!
-
dsalazar24 Gamer Débutant
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Re: Jailbreak iPhone 4 OS 4.3.1
Bonjour,
POur ma part j'ai fait le jailbreak 4.3.1 hier matin et je n'ai rien perdu tout est rester pareil juste cydia qui s'ajoute
POur ma part j'ai fait le jailbreak 4.3.1 hier matin et je n'ai rien perdu tout est rester pareil juste cydia qui s'ajoute
-
TONY060 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jailbreak iPhone 4 OS 4.3.1
bonjour , si tu a une sauvegarde de tous application app store , contact , ..... si tous et sauvegardé dans itunes via le PC , meme que tu met a jour ou tu restaure , a chaque fois que tu met ta sauvegarde , tu recupera tous
P.S : pense a te presenter dans la section : presentation des menbres
P.S : pense a te presenter dans la section : presentation des menbres

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-