Forums iOS

Jailbreak iphone 4 !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Jailbreak iphone 4 !

Message non lupar hardyz » 30 Avr 2011, 15:02

Slt à tous !

J'ai acheté récemment un iPhone 4 et j'aurais voulu bénéficier de vos conseils afin de le jailbreaker ... A noter que la version de mon iPhone est la 4.2.1 (8C148), je suppose que ça a de l'importance ^^ !

1- Quel est le moyen le plus simple de jailbreaker son iPhone ? Doit-on utiliser Greenpois0n ou Redsnow ? Tout ce que je souhaite c'est pouvoir profiter des applications ...
2- Apple saura-t-il par iTunes par exemple que mon téléphone est jailbreaké et, ainsi, ne risquerais-je pas de perde ma garantie ?
3- Quels sont les risques de jailbreaker son iPhone ? Est-ce qu'une fausse manip peut rendre mon téléphone complètement inutilisable ? Dans ce cas, y a-t-il un moyen de remédier à ce genre de problèmes ?
4- Une fois l'iPhone jailbreaké, quelles sont les règles d'utilisation ? Je veux dire: quelles sont les choses qu'il ne faut absolument pas faire ?

Voila, voila ^^ ! J'attends avec impatience vos conseils!
hardyz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Jailbreak iphone 4 !

Message non lupar Android77 » 30 Avr 2011, 15:09

hardyz Wrote:Slt à tous !

J'ai acheté récemment un iPhone 4 et j'aurais voulu bénéficier de vos conseils afin de le jailbreaker ... A noter que la version de mon iPhone est la 4.2.1 (8C148), je suppose que ça a de l'importance ^^ !

1- Quel est le moyen le plus simple de jailbreaker son iPhone ? Doit-on utiliser Greenpois0n
ou Redsnow ? Tout ce que je souhaite c'est pouvoir profiter des applications ...
Tu Dois prendre GreenPois0n

2- Apple saura-t-il par iTunes par exemple que mon téléphone est jailbreaké et, ainsi, ne risquerais-je pas de perde ma garantie ?
Quand tu jailbreak la garantie Saute mais iTunes ne vois rien si tu as un problème tu restaures avec le dernier iOs Officiel et la garantie reviens et Apple ne vois rien :)

3- Quels sont les risques de jailbreaker son iPhone ? Est-ce qu'une fausse manip peut rendre mon téléphone complètement inutilisable ? Dans ce cas, y a-t-il un moyen de remédier à ce genre de problèmes ?
Si jamais par malheur tu avais un problème au niveau du Jailbreak alors tu restaures et il y auras plus de problèmes

4- Une fois l'iPhone jailbreaké, quelles sont les règles d'utilisation ? Je veux dire: quelles sont les choses qu'il ne faut absolument pas faire ?

Il ne faut surtout pas utiliser ultrasn0w dans ton Cas et sinon prend les applications utilisateur et ne touche pas a la catégorie System :)

Voila, voila ^^ ! J'attends avec impatience vos conseils!

Répondu :D
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar mario59600 » 30 Avr 2011, 15:43

ou sinon , tu peut mettre a jour en 4.3.2 et le jailbreaké avec redsn0w rc14
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar hardyz » 30 Avr 2011, 17:52

Merci pour vos réponses rapides =) !

@iPhone77: Pourquoi choisir Greenpois0n ? Quelle est la différence avec Redsnow ? On m'a dit que l'équipe qui réalisait Redsnow était la plus fiable ... Est-ce vrai ?

@mario59600: Est-ce mieux de mettre à jour mon iPhone puis utilisait cette version de Redsnow ? Ou bien c'est la même chose, autant jailbreaker mon iPhone avec cette version (4.2.1) ? Qu'est-ce qu'une mise à jour en 4.3.2 suivi d'un jailbreak apporterait de plus qu'un jailbreak à partir d'une version 4.2.1 ??
hardyz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mario59600 » 30 Avr 2011, 18:55

hardyz Wrote:Merci pour vos réponses rapides =) !

@iPhone77: Pourquoi choisir Greenpois0n ? Quelle est la différence avec Redsnow ? On m'a dit que l'équipe qui réalisait Redsnow était la plus fiable ... Est-ce vrai ?

je vais reponde : redsn0w et un jailbreak tethered et greenpois0n un jailbreak untethered . tethered : besoin d'un PC a chaque redemarrage
untethered : pas besoin de PC

@mario59600: Est-ce mieux de mettre à jour mon iPhone puis utilisait cette version de Redsnow ? Ou bien c'est la même chose, autant jailbreaker mon iPhone avec cette version (4.2.1) ? Qu'est-ce qu'une mise à jour en 4.3.2 suivi d'un jailbreak apporterait de plus qu'un jailbreak à partir d'une version 4.2.1 ??

tu peut mettre en 4.3.2 , les application seronts compatible , si tu reste en 4.2.1 , il y aura des application non compatible ;) , en plus redsn0w rc14 permet de le jailbreaké en untethered ( au dessus )

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kildark » 30 Avr 2011, 20:18

Bonjour :) ,

je suis dans le même cas que hardyz d'ailleurs désolé de squatter ton post mais ma question est semblable à la tienne et elle se porte sur les risques. J'ai eu vent de beaucoup de problème (après le jailbreak en 4.3.2) en grande partie concernant la perte d'autonomie de l'Iphone et le bug vibreur et je voulais savoir si grâce au mise à jour des outils de Jailbreak les problèmes était réglés et si le jailbreaker vaut vraiment le coup vu les problèmes. Voila merci et encore désolé pour hardyz.
kildark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hardyz » 30 Avr 2011, 20:33

Slt kildark ;) !
Pas de problème ! Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, cela n'entraîne aucun problème ... Et dans tous les cas, si tu n'es pas satisfait, y a toujours moyen de revenir en arrière ou de restaurer son iPhone, il n'y a rien de définitif ... C'est bien ça c'est les gars ^^ ?

Thethered: c'est à dire que je dois relier mon iPhone au PC à chaque fois que je démarre mon iPhone ? C'est pas super pratique ...
Untethered: pas besoin de le raccorder c'est ça ?

OK donc pour des soucis pratiques, vous me conseillez donc Greenpois0n ?
hardyz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mario59600 » 30 Avr 2011, 20:57

hardyz Wrote:Slt kildark ;) !
Pas de problème ! Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, cela n'entraîne aucun problème ... Et dans tous les cas, si tu n'es pas satisfait, y a toujours moyen de revenir en arrière ou de restaurer son iPhone, il n'y a rien de définitif ... C'est bien ça c'est les gars ^^ ?

oui tu restaurer , et plus aucune trace de jailbreak , meme pour l'envoyé en garantie

Thethered: c'est à dire que je dois relier mon iPhone au PC à chaque fois que je démarre mon iPhone ? C'est pas super pratique ...
Untethered: pas besoin de le raccorder c'est ça ?

oui c'est bien sa ;)

OK donc pour des soucis pratiques, vous me conseillez donc Greenpois0n ?

oui greenpois0n si tu et en 4.2.1 et redsn0w rc14 si tu et en 4.3.2

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hardyz » 30 Avr 2011, 22:15

J'ai eu un gros problème avec ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/greenpois0n-jai ... 375-1.html

Après avoir fait les manip, le jailbreak se lance, sur mon tel apparaît une page noire scriptée, mais cela reste figée et n'avance plus ... Je suis ensuite obligé de l'éteindre puis de le rallumer ...
Bref, le jailbreak n'a pas fonctionné ...
Des conseils ^^ ?
hardyz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mario59600 » 30 Avr 2011, 22:20

hardyz Wrote:J'ai eu un gros problème avec ce tuto:

Après avoir fait les manip, le jailbreak se lance, sur mon tel apparaît une page noire scriptée, mais cela reste figée et n'avance plus ... Je suis ensuite obligé de l'éteindre puis de le rallumer ...
Bref, le jailbreak n'a pas fonctionné ...
Des conseils ^^ ?

tu a attendu combien de temps , tu a attendu que greenpois0n te dit quit?
tu a pris quel version ?

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hardyz » 30 Avr 2011, 22:36

J'ai fait la procédure normale ... Mais j'ai pu voir que le compte à rebours n'était pas aller à son terme ... 2 à 3 secondes avant je dirais ...
J'ai pris celui-là Mario :

J'étais en stress total ^^ ! Mais heureusement, rien de cassé apparemment ... Que devrais-je faire ?? Réessayer ??
D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas eu des "erreurs" installées lors de cette tentative avortée ... Qu'en penses-tu ? Dois-je restaurer ou ce n'est pas la peine ?
hardyz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar THANATOS93 » 01 Mai 2011, 00:07

salut moi g un autre probleme g tenter de jailbreak mon iphone 4 avec redsnow lorsque le jailbreak demarre resnow a cesse de fonctionner donc pa aboutie ensuite je passe par snowbreeze jailbreak que j effectue aisement mais le probleme c qu'apres le jailbreak pas de reseaux du tout help me svp
THANATOS93 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers iPhone