Forums iOS
jailbreak Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
jailbreak Iphone 4
Bonjour
peut-on faire le jailbreak sur un iphone 4 version 6.1.3 (10B329)
il et débloquer officiel.
merci.
Edit: je pose la question suite a ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 200-1.html
Appareils compatibles :
iPhone 4 ( 5.1.1 9B206)
le mien et 6.1.3 (10B329) ce qui et en rouge doit correspondre ou pas.
merci.
peut-on faire le jailbreak sur un iphone 4 version 6.1.3 (10B329)
il et débloquer officiel.
merci.
Edit: je pose la question suite a ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 200-1.html
Appareils compatibles :
iPhone 4 ( 5.1.1 9B206)
le mien et 6.1.3 (10B329) ce qui et en rouge doit correspondre ou pas.
merci.
-
laroche
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: jailbreak Iphone 4
Oui tu peux JB ton iPhone 4 en 6.1.3.
Voici la méthode à suivre :
Prendre la dernière version 0.9.15b3
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici. Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0.
À la fin, ton iPhone sera JB semi-untethered, c'est à dire qu'il te faudra effectuer un boot tethered avec le just boot via redsn0w pour activer les joies du JB et de certaines applications à chaque redémarrage de ton iPhone
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote: "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici.
OK merci.
juste pour confirmer j'aie déjà DL le firmware 6.1.3 sur mon pc et mon iphone et en 6.1.3 , est ce nécessaire de DL le firmware 6.0
-
laroche
Gamer Hardcore
OK merci MDProz je DL le firmware.
c'est théoriquement ma dernière question mais peux ton me rafraichir la mémoire ou un lien.
MDProz Wrote: tu te mets en mode DFU
c'est théoriquement ma dernière question mais peux ton me rafraichir la mémoire ou un lien.
-
laroche
Gamer Hardcore
Mode de démarrage limité de l'iPhone qui une fois activé, ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
-
MDProz
Admin
OK...COOL..
je fais demain matin , bonne soirée et merci
je fais demain matin , bonne soirée et merci
-
laroche
Gamer Hardcore
Aucun problème !!! À demain
Dans le tuto que je t'ai donné en lien, tout est décrit aussi et c'est imagé
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
Je suis rendu ici mais cela fais déjà 5 min et toujours rien
EDIT: combien de temps dur le processus , j'en suis a plusieurs essaie et je reste bloquer sur (Waiting for reboot) après 10 min toujours rien.
EDIT: combien de temps dur le processus , j'en suis a plusieurs essaie et je reste bloquer sur (Waiting for reboot) après 10 min toujours rien.
-
laroche
Gamer Hardcore
Tu fais Quit.
Refais l'opération avec redsn0w.
Tu prends bien l'IPSW du 6.0 pour le JB et pour le just boot?
Désactive ton antivirus et ton pare feu
Reviens si toujours pas
-
MDProz
Admin
Ok
Je suis contre les antivirus et pour les pare feu j'ai ma propre opinion , donc... J'en et pas.
Et oui j'ai refais plusieurs essai.
Le problème et que lors du jailbreak le iphone ne redémarré pas , du coup obliger de l'éteindre avec power+home
Mais le temps me manque , j'ai redonner l'appareil à son proprio qui lui va certainement prendre le relais .
Mon iTune n'était pas dans ça dernière version.
Je suis contre les antivirus et pour les pare feu j'ai ma propre opinion , donc... J'en et pas.
Et oui j'ai refais plusieurs essai.
Le problème et que lors du jailbreak le iphone ne redémarré pas , du coup obliger de l'éteindre avec power+home
Mais le temps me manque , j'ai redonner l'appareil à son proprio qui lui va certainement prendre le relais .
Mon iTune n'était pas dans ça dernière version.
-
laroche
Gamer Hardcore
Pour iTunes, la dernière version était conseillée
Ensuite, quelques fois, une ancienne version de redsn0w fait l'affaire
Ce bug est très rare avec la dernière version de redsn0w mais il est présent !!!
Tu avais aussi la possibilité de le faire avec sn0wbreeze.
Prendre la dernière version de sn0wbreeze.
Suivre le tuto de myke ici
Puisque tu as rendu le téléphone à son proprio, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande editer, sauf si tu as une question ou que tu souhaites continuer
-
MDProz
Admin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2