Forums iOS
[RÉSOLU] [4S] jailbreak iphone 4s plus que foiré lol
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] [4S] jailbreak iphone 4s plus que foiré lol
bonjour,hé surtout BONNE ANNEE je vais vous exposé le problème que je pensé pouvoir réglé mes en faite non j'y arrive pas et ces extrêmement ennuyeux voila on ma apporter un iPhone 4s après qu'il et fait un jailbreak avec évasion iPhone sous ios7 il aurait fait la manip correct jusqu'au bout mes iPhone a redémarrer et reste bloqué sur la pomme il ne redémarre plus que en appuient simultanément sur home et power mes il reste pas éteint ce relance aussitôt tous seul et on retombe sur cet foutu pomme bloqué!!!!!!!je lui et donc dit que j'allé le passé en mode DFU et le restauré mes voila que même en fessant ça il va jusqu'au bout de la restauration avec iTunes et ce remet sur cet pomme donc ma question et simple help!!!!!!!!!! merci a tous
Dernière édition par celibab le 08 Jan 2014, 20:08, édité 1 fois.
- celibab Gamer Débutant
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: [4S] jailbreak iphone 4s plus que foiré lol
Tu as déjà tenté ce qu'il fallait faire
Essaie avec iReb pour voir. Il va mettre ton iPhone en total DFU. En principe, le 4S n'est pas pris en charge sauf erreur mais certains retours indiquent qu'il est reconnu comme un 4 donc à voir. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
merci pour l'info je garde iReb sous le coude mais j'ai trouvé une solution en émulant un mac (enfin ces plus de la machine virtuel qui au passage et très gourmand niveau cpu) sous linux et j'ai réussi la restauration ce que je comprend pas ces que j'ai fait exactement le même manip que sous Windows 7 enfin bref l'important ces que ces repartie merci encore comme je suis nouveau je reviendrai régulièrement voir si des fois je peut aussi aidé je le ferai avec plaisir encore merci
- celibab Gamer Débutant
- Prénom: stephane
Parfait !
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1