Forums iOS
Jailbreak iPhone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak iPhone 4S
Bonjour à tous,
J'aurais quelques questions sur le "Jailbreak" pour l'iPhone 4S.
Pour commencer, je dispose d'une iPhone 4S - 64GO Blanc, j'ai un ami qui lui a
un iPhone 4 et il l'a jailbreak.
Je voudrais moi-même jailbreak mon iPhone 4S mais le seul soucis c'est sur le poste ci-contre -> http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-3-article-7732-1.html
il cite :
Le jailbreak peut-il vraiment endommager le système ? Quelqu'un a-t-il jailbreak son iPhone 4S ? ( Si oui, a-t-il eu un quelconque soucis avec son iPhone ? )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement, DL33
J'aurais quelques questions sur le "Jailbreak" pour l'iPhone 4S.
Pour commencer, je dispose d'une iPhone 4S - 64GO Blanc, j'ai un ami qui lui a
un iPhone 4 et il l'a jailbreak.
Je voudrais moi-même jailbreak mon iPhone 4S mais le seul soucis c'est sur le poste ci-contre -> http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-3-article-7732-1.html
il cite :
Ainsi, ni iPhoneGen, ni l'auteur de ce tutoriel ne pourront être tenus comme responsables en cas de mauvaise manipulation ou d'endommagement du système, tant au niveau logiciel que matériel.
Le jailbreak peut-il vraiment endommager le système ? Quelqu'un a-t-il jailbreak son iPhone 4S ? ( Si oui, a-t-il eu un quelconque soucis avec son iPhone ? )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement, DL33
iPhone 4S Blanc, 64 GO.
-
DL33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Jailbreak iPhone 4S
Bonjour,
Le jailbreak tout court n'existe pas encore sur l'iPhone 4S
il faut savoir qu'une fois que nous avons jailbreaké un appareil la garantie saute mais une simple restauration ou mise a jous cela enlève toute trace du jailbreak et fait revenir la garantie
Attention de pas installer n'importe quoi dessus une fois celui-ci jailbreaké
Le jailbreak tout court n'existe pas encore sur l'iPhone 4S
il faut savoir qu'une fois que nous avons jailbreaké un appareil la garantie saute mais une simple restauration ou mise a jous cela enlève toute trace du jailbreak et fait revenir la garantie
Attention de pas installer n'importe quoi dessus une fois celui-ci jailbreaké

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
-
DL33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
Re: Jailbreak iPhone 4S
Le jailbreak pour 4S arrivera sans doute la semaine prochaine.
Si tu n'installes que l'essentiel, tu n'auras aucun problème, si tu installes un peu n'importe quoi, tu ne briquera pas ton iPhone
Mais il sera juste plus lent, moins fluide...
Si tu n'installes que l'essentiel, tu n'auras aucun problème, si tu installes un peu n'importe quoi, tu ne briquera pas ton iPhone

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
4 messages
• Page 1 sur 1