Forums iOS

[RÉSOLU][4] Jailbreak Iphone 7.1.2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [4] Jailbreak Iphone 7.1.2

Message non lupar MDProz » 06 Aoû 2014, 03:22

:)

Ok ^^ donc ce n'est pas le même iPhone 4 que ton précédent sujet ?
Si non, il te faut vérifier si à tout hasard, tu n'es pas à l'étape où tu as une icône sur ton écran iPhone. Si oui, tu cliques dessus en principe comme dans le tuto donné en lien plus haut.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar chronoss » 06 Aoû 2014, 03:33

Non, l'autre je l'ai laisser a l'état ;)

La barre de chargement ne bouge pas d'un pouce et reste sur "injection bundle...." et y'a toujours rien sur l'écran de l'iphone. J'avais même réglé la date au 2 juin en avance avant que le soft me le demande mais rien ne se passe :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar MDProz » 06 Aoû 2014, 03:44

Bon ^^ Une autre question et pas des moindres car la suite sera très importante. Tu as récupéré cet appareil désactivé et tu l'as activé suite à une méthode (ok) mais avant de restaurer, il faut être certain que l'ancien proprio l'a bien désactivé du Cloud et notamment la fonction Find My Phone car si tu restaures et que cette fonction n'a pas été désactivée, il ne faudrait que tu te retrouves avec une Lock-Activation sinon tu ne pourras rien faire sans les données de l'ancien proprio (et ce serait contraignant).
Donc est ce le cas ? Je ne voudrais pas m'avancer mais si désactivé, c'est que l'ancien proprio a du le faire et donc sans doute restaurer. Toutefois rien est certain donc ?

Et si tu n'as pas de réponse, essaie sur un autre PC si tu peux pour voir.
Toutefois, cela peut aussi venir de l'activation effectuée si toujours même problème.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar chronoss » 06 Aoû 2014, 03:57

Je l'avais eu en occas et cela ne me demandais pas de compte icloud et donc pas moyen d'en savoir plus sur l'ancien proprio :(

Si cela vient de l'activation effectué, alors comment changer de méthode d'activation ?

Je viens de faire un teste avec evasion et voila ce qu'il me dit :

http://gyazo.com/1a2fb88d78c61b7dcfa5e617a644c72f

Apparemment, le problème vient de l'activation, il est bien opérationnel mais n'ai pas reconnu activer. Qu'en pense tu ?

ça a marché, j'ai trouvé ça sur le net; C'est une contunuité du tuto que j'avais suivie :

http://gyazo.com/f0bdc03eb68415236eb753efbcbdf393

En attente du désimlockage :D
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Re: [RESOLU][4] Jailbreak Iphone 7.1.2

Message non lupar MDProz » 06 Aoû 2014, 09:17

Parfait ^^ Je me doutais bien que l'activation avait un rapport ;)
Image

Image Image
Admin

Précédente

Retourner vers iPhone