Forums iOS
Jailbreak me 3GS nouvel iBoot 4.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Jailbreak me 3GS nouvel iBoot 4.0.1
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai essayé de faire le jailbreak de mon ami qui possède un iPhone 3GS nouvel iBoot avec le firmware 4.0.1 et ça ne fonctionne pas. C'est bizarre parce que sur le tuto de jailbreak c'est écrit que ça marche sur tout les version d'iPhone quelle que soit la l'iBoot. J'ai aussi essayé dans les réglages de Safari de toujours accepter les cookies ou les pop-up, mais comme je m'y attendais ça n'a servi strictement à rien!
Merci pour votre aide
PS : j'ai fait une recherche rapide avant de poster mais j'ai rien trouvé
Je vous écris car j'ai essayé de faire le jailbreak de mon ami qui possède un iPhone 3GS nouvel iBoot avec le firmware 4.0.1 et ça ne fonctionne pas. C'est bizarre parce que sur le tuto de jailbreak c'est écrit que ça marche sur tout les version d'iPhone quelle que soit la l'iBoot. J'ai aussi essayé dans les réglages de Safari de toujours accepter les cookies ou les pop-up, mais comme je m'y attendais ça n'a servi strictement à rien!
Merci pour votre aide
PS : j'ai fait une recherche rapide avant de poster mais j'ai rien trouvé
-
byakuya_1
Re: Jailbreak me 3GS nouvel iBoot 4.0.1
slt c normal moi j ai fait comme sa et ca a marcher =====> dans reglage,safary toujours accepter les cookies ensuite vide le cache efface les cookies et efface l historique ensuite redemare l iphone c important une fois que ta fait sa tu va sur http://jailbreakme.com et sa devrait etre bon a +
-
neme6 Gamer Pro
- Prénom: luc
- Pays: France
J'avais essayé en supprimant les cookies, l'historique et le cache, mais j'avais pas redémarrer l'iPhone. Je réessaie et je te dis.
Merci
Merci
-
byakuya_1
ben ouai redemare et ca marchera 

-
neme6 Gamer Pro
L'adresse exacte est http://www.jailbreakme.com .
-
marko96 Gamer Bronze
exact j avai oublier les www 

-
neme6 Gamer Pro
ton jailbreak a du fonctionner c pour ca ta pas encore repondu tu installe **** etc..... lol
Dernière édition par V1RuS1993 le 12 Sep 2010, 20:10, édité 1 fois.
Raison: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "Modifier" en bas à droite de votre post. Merci de votre compréhension
Raison: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "Modifier" en bas à droite de votre post. Merci de votre compréhension
-
neme6 Gamer Pro
Salut.
Petit note, les WWW sont très important.
@neme6 : Pas de hack sur iPhoneGen. Évite le double post.
Petit note, les WWW sont très important.
@neme6 : Pas de hack sur iPhoneGen. Évite le double post.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
oui c clair sa change tout sinon on atteri sur le faq
-
neme6 Gamer Pro
J'ai essayé en faisant la manip dont tu m'as parlé, mais ça marche toujours pas.. Je désespère
En fait ce qu'il se passe c'est que la barre de téléchargement se remplie entièrement et après safari plante et se ferme tout seul.

-
byakuya_1
refait toute la manip efface les cookies etc... ensuite redemare et tu va voir la ===> http://jailbreakme.modmyi.com
-
neme6 Gamer Pro
J'avais déjà essayé, mais je vais le refaire et je te tiens au courant.
Merci
Merci
-
byakuya_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2