Forums iOS
Jailbreak/MODE DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Jailbreak/MODE DFU
Bonjour,
J'ai un probleme, depuis plusieurs jours j'essaye de jailbreaker mon iphone 4 avec redsnow mais impossible car redsnow ne reconnait pas mon iphone lorsque je passe en mode DFU pourtant j'ai parfaitement fait les manips necessaire puis j'ai un message "No device detected...." j'ai donc tout de suite essayer avec l'iphone a ma soeur et sa a pafaitement bien marcher sans aucun probleme en faisant exactement la meme chose.J'aurai vraiment besoin d'aide svp merci d'avance.
J'ai un probleme, depuis plusieurs jours j'essaye de jailbreaker mon iphone 4 avec redsnow mais impossible car redsnow ne reconnait pas mon iphone lorsque je passe en mode DFU pourtant j'ai parfaitement fait les manips necessaire puis j'ai un message "No device detected...." j'ai donc tout de suite essayer avec l'iphone a ma soeur et sa a pafaitement bien marcher sans aucun probleme en faisant exactement la meme chose.J'aurai vraiment besoin d'aide svp merci d'avance.
-
PLM933 Gamer du Dimanche
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Jailbreak/MODE DFU
Est ce que tu as bien branché ton iDevice à ton ordi ?
Est-ce qu'iTunes reconnaît un iPhone en mode récupération ?
Est-ce qu'iTunes reconnaît un iPhone en mode récupération ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Oui je suis sur de l'avoir bien brancher et pour iTunes en mode récupération je ne sais pas mais quand je le branche normalement iTune reconnaît mon iphone.
-
PLM933 Gamer du Dimanche
D'accord. Alors je te propose de mettre tonbiphoen en DFU Mode mais tu ne lancés pas Redsn0w et tu attends qu'iTunes reconnaît un iPhone en mode Récupération. À ce moment là, tu lance Redsn0w et tu clique sur Jailbreak. Comme ton iPhone est déjà en DFU Mode, Redsn0w devrait lancé la procédure du jailbreak et tu pourras en profiter pleinement une fois terminée.
Tiens-moi au jus !
Tiens-moi au jus !

Dernière édition par fred7705897 le 03 Mar 2012, 09:27, édité 1 fois.
-
LucSW Gamer Argent
J'ai essayé plusieurs fois ce que tu m'a demander de faire mais sans résultat même iTunes ne réagit pas lorsque je suis en mode dfu.
-
PLM933 Gamer du Dimanche
Tu as attendu combien de temps avec ton iPhone ? Et celui se ta sœur pour faire une comparaison ?
Peut-être que un de tes boutons est cassé ?
Peut-être que un de tes boutons est cassé ?
-
LucSW Gamer Argent
Pour le temp d'attentes je fait exactement ce que me demande redsnow de faire 3, 10, 15 j'ai fait pareil pour ma soeur et je pense pas que c'est un bouton casser car je vien de l'acheter il y a moins d'une semaine.
-
PLM933 Gamer du Dimanche
C'est bizarre quand même…
Bon, dans ce cas, si tu n'arrive pas à passer en DFU Mode pour jailbreaker ton iPhone avec Redsn0w, jailbreak ton iPhone avec Sn0wbreeze.
Tiens-moi au jus !
Bon, dans ce cas, si tu n'arrive pas à passer en DFU Mode pour jailbreaker ton iPhone avec Redsn0w, jailbreak ton iPhone avec Sn0wbreeze.

Tiens-moi au jus !

-
LucSW Gamer Argent
j'ai encore une fois essayer plusieurs fois avec snowbreez mais sans reussite. J'voulais signaler quelque chose de bizarre lorsque je branche mon iphone on entend doum doum qui signale la connexion de l'Iphone et pendant la mise en mode dfu on entend doum doum doum comme si l'Iphone se connecté et se deconnecté mais bon peut etre que sa n'a rien avoir mais pour ce qui est de snowbreez sa n'a pas non plus marcher.
-
PLM933 Gamer du Dimanche
Tu as suivi le tuto d'iPhoneGen pour jailbreaker ton iDevice avec Sn0wbreeze ?
Dis moi ce que tu as fais comme manipulation pour jailbreaker ton iDevice avec Sn0wbreeze stp.
Dis moi ce que tu as fais comme manipulation pour jailbreaker ton iDevice avec Sn0wbreeze stp.
-
LucSW Gamer Argent
J'ai suivi le tuto qui est la http://****
Dernière édition par cyrilpsl le 03 Mar 2012, 22:23, édité 1 fois.
Raison: Liens externes francophones interdits.
Raison: Liens externes francophones interdits.
-
PLM933 Gamer du Dimanche
Non, non et non ! 
Suis plutôt le tuto d'iPhoneGen, celui-ci est mieux et en plus, gavé au nouveau Sn0wbreeze, le jailbreak et maintenant untethered !
Et sache que les liens vers les sites concurrents sont interdit ici !

Suis plutôt le tuto d'iPhoneGen, celui-ci est mieux et en plus, gavé au nouveau Sn0wbreeze, le jailbreak et maintenant untethered !

Et sache que les liens vers les sites concurrents sont interdit ici !

-
LucSW Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2