Forums iOS
[4S] jailbreak ou non ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[4S] jailbreak ou non ?
Bonjour à tous,
demain je vais acheter un iPhone 4s à un ami et je voulais savoir si le nouveau jailbreak sorti (evasi0n) utilisait plus de batterie qu'un téléphone non jailbreaké ?
Merci.
demain je vais acheter un iPhone 4s à un ami et je voulais savoir si le nouveau jailbreak sorti (evasi0n) utilisait plus de batterie qu'un téléphone non jailbreaké ?
Merci.
-
Harout
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4S] jailbreak ou non ?
je voulais savoir le jailbreak en lui-même (sans que d'autres trucs soient installés) vidait la batterie plus rapidement qu'un téléphone non jailbreaké ?
Merci
Merci
-
Harout
Gamer du Dimanche
La batterie ne se déchargera pas plus vite, après c'est a toi de faire en sorte de désactiver certaine chose qui utilise la batterie notamment le push ou l'actualisation de la météo par exemple. Après rien ne t’empêche une fois jailbreaké de le remettre d'origine si tu constates une décharge trop rapide. A savoir qu'en moyenne un smartphone est recharger tout les jours ou tout les 2 jours.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Merci je l'ai jailbreaké cette après-midi et la batterie a l'air de bien tenir.
-
Harout
Gamer du Dimanche
Parfait !
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
7 messages
• Page 1 sur 1