Forums iOS
[RÉSOLU][4S] Jailbreak PanGu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4S] Jailbreak PanGu
Bonsoir,
Après avoir lu plusieurs retours sur la solution PanGu je suis très hésitante à le faire puisqu il me semble beaucoup moins stable que celui de la team Evasion.
Je voudrais donc savoir pour ceux qui l'on tenter sur iphone 4S comment cela ce passe t-il es ce que tout refonctionne comme avant où vous rencontrer des bugs? & es ce que votre jailbreak à reussi du premier coup où en plusieurs tentatives (car je ne suis pas très bonne en la matière en ayant fait qu un seul sur Evasion)
En terminant j'aimerais savoir si les tweaks Bytafront 2 messages customiser & icleanner pro fonctionne avec cette solution.
Bref vous le conseillez ou pas ce Jailbreak
En vous remerciant d'avance pour vos réponses car je ne sait trop quoi penser de ce nouveau Jailbreak pour l'instant!
Après avoir lu plusieurs retours sur la solution PanGu je suis très hésitante à le faire puisqu il me semble beaucoup moins stable que celui de la team Evasion.
Je voudrais donc savoir pour ceux qui l'on tenter sur iphone 4S comment cela ce passe t-il es ce que tout refonctionne comme avant où vous rencontrer des bugs? & es ce que votre jailbreak à reussi du premier coup où en plusieurs tentatives (car je ne suis pas très bonne en la matière en ayant fait qu un seul sur Evasion)
En terminant j'aimerais savoir si les tweaks Bytafront 2 messages customiser & icleanner pro fonctionne avec cette solution.
Bref vous le conseillez ou pas ce Jailbreak
En vous remerciant d'avance pour vos réponses car je ne sait trop quoi penser de ce nouveau Jailbreak pour l'instant!
Dernière édition par Cyn89 le 26 Juin 2014, 09:42, édité 1 fois.
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
- Prénom: Cindy
- Pays: Canada
Re: Jailbreak PanGu
Pour le tuto JB Pangu 7.1.1. Ne coche pas la case pour le store alternatif tout simplement.
Tu as aussi dans les commentaires, une liste de tweaks, posté par xXKevinxX, qui met en avant ceux compatibles.
N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [4S] Jailbreak PanGu
Merci beaucoup encore une fois
Petit retour pour dire que j'ai finalement tenté le coup & cela à fonctionné parfaitement du premier coup, la majorité de mes tweaks son compatible.
Sujet résolu.
Petit retour pour dire que j'ai finalement tenté le coup & cela à fonctionné parfaitement du premier coup, la majorité de mes tweaks son compatible.
Sujet résolu.
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
- Prénom: Cindy
- Pays: Canada
Re: [4S] Jailbreak PanGu
Parfait ^^ Content pour toi. Tu n'as plus qu'à changer ta signature
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1