Forums iOS

[RESOLU] Jailbreak redsnow BUG. (3G et non 3GS)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] Jailbreak redsnow BUG. (3G et non 3GS)

Message non lupar Naaka » 01 Avr 2011, 23:39

Bonsoir a tous,

Voila actuellement je suis en la possession d'un Ipod touch 3G modèle MC en firmware 4.2.1 non jailbreaké.

J'ai télécharger Redsnow ainsi que le firmaware 4.2.1 sur felixbruns qui est une bonne adresse donc pas de problèmes jusqu'ici.

Je lance Redsnow, je franchis les étapes, quand a la fin lors du chargement (après l'avoir passé en mode DFU) la progression se bloque sur : "exploiting with limerain".

J'ai attendu, réessayer, rien n'y fait Redsnow freeze sur ce message et ne bouge pas.

J'ai vaguement trouvé quelques cas similaires sur internet mais aucunes explications valables.

Donc j'aimerais que quelqu'un qui sache résoudre ce genre de bug me vienne en aide car oui je commence a péter un cable ;)

Merci d'avance et bonne soirée a vous !
Dernière édition par Mamo55 le 02 Avr 2011, 11:30, édité 1 fois.
Naaka Gamer Débutant
Pays: France

Re: Jailbreak redsnow BUG.

Message non lupar gedeo » 02 Avr 2011, 00:09

Salut as tu ouvers redsnow en mode administrateur et regarde la compatibiliter et met XP98 si tu est sur vista ou seven tien nous au ju

pense a te présenter dans la section présentation des membres
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar Naaka » 02 Avr 2011, 01:39

Merci de ton aide, je suis effectivement sous seven et je l'avais éxécuter en administrateur comme conseillé dans la plupart des tutos. Entre temps j'ai dl Greenpoison et ça a marché nickel donc je vais m'en contenter ;)

Merci quand meme de ta réponse et bonne nuit !
Naaka Gamer Débutant

Message non lupar gedeo » 02 Avr 2011, 01:41

ok content que tu est réussie

Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "Image" de votre premier message.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar myke » 02 Avr 2011, 02:19

Salut, juste une petite info, tu as posté ta question dans la section "Question techniques iphone v3 (3GS), or d'après ce que tu as marqué tu disposes d'un ipod touche 3G donc tu aurai du poster dans la section Ipod touch car si une personne a le même problème elle ne trouvera pas forcément ce post.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone