Forums iOS
Jailbreak Redsnow
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Jailbreak Redsnow
Bonjour à tous !
Je veux jailbreaker mon iPhone 3G avec Redsnow au moment de passer en DFU mode ça bloque
:S
CAD : Tout ce passe très bien, une fenêtre iTunes s'ouvre même pour dire : "détecter iPhone en mode recup' vous devez restaurer etc."
Mais une fenetre Redsnow s'ouvre egalement pour dire qu'aucun iPhoen n'a était detecter en DFU mode
Vous avez une solution ?
Merci d'avance
!
Je veux jailbreaker mon iPhone 3G avec Redsnow au moment de passer en DFU mode ça bloque

CAD : Tout ce passe très bien, une fenêtre iTunes s'ouvre même pour dire : "détecter iPhone en mode recup' vous devez restaurer etc."
Mais une fenetre Redsnow s'ouvre egalement pour dire qu'aucun iPhoen n'a était detecter en DFU mode

Vous avez une solution ?

Merci d'avance

-
Dan032 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Jailbreak Redsnow
Bonsoir,
Es-tu certain qu'il soit en mode DFU et non recovery ?
Es-tu certain qu'il soit en mode DFU et non recovery ?
-
marshallino16 Gamer Argent
vérifie, en ouvrant un logiciel détectant le recovery, comme tinyumbrella par exemple
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
tinyumbrella ne s'utilise pas pour le SSH ?
Faut cocher la case : "Just enter pwned DFU mode right now" ?
Et la case Custom boot logo marche bien ? Ou mieux vaut l'éviter ?
Faut cocher la case : "Just enter pwned DFU mode right now" ?
Et la case Custom boot logo marche bien ? Ou mieux vaut l'éviter ?
-
Dan032 Gamer Hardcore
si mais tiny umbrella permet de t'éjecter du mode recovery, uniquement si tu es en recovery, donc tu sera vite fixé 

-
yamin Ancien
Ecoutez ça ! :
Je demande à quelqu'un d'autre de me le jailbreaker en lui donnant les même instructions que j'utilise. Je m'absente et à mon retour il me dit qu'il n'a pas réussit :S
Je prends mon iPhone : écran noir ! impossible de l'allumer ! Je ne peux que restaurer avec iTunes !
Mais avant de restaurer, je clique sur Next du logiciel Redsnow, ils me disent de faire la première manip' pendant 3 sc et à peine 2 sc sont passées que le jailbreak fonctionne ! La barre de chargement apparaît mais elle ne bouge pas au moment du "Waiting for Reboot"
Tout déçus, j'annule et je restaure ^^
Vous avez une idée ?
Merci encore !
Je demande à quelqu'un d'autre de me le jailbreaker en lui donnant les même instructions que j'utilise. Je m'absente et à mon retour il me dit qu'il n'a pas réussit :S
Je prends mon iPhone : écran noir ! impossible de l'allumer ! Je ne peux que restaurer avec iTunes !
Mais avant de restaurer, je clique sur Next du logiciel Redsnow, ils me disent de faire la première manip' pendant 3 sc et à peine 2 sc sont passées que le jailbreak fonctionne ! La barre de chargement apparaît mais elle ne bouge pas au moment du "Waiting for Reboot"

Vous avez une idée ?
Merci encore !
-
Dan032 Gamer Hardcore
ton iPhone est en quelle version?
-
16algerino16 Gamer Averti
4.1 pourquoi ?
-
Dan032 Gamer Hardcore
Jai exactement le meme probleme , ca bloque sur waiting for reboot , jai essayer 15 fois toujours le meme probleme. Je suis aussi en 4.1
-
ahmad Gamer du Dimanche
UP
Quelqu'un a une idée ?

Quelqu'un a une idée ?
-
Dan032 Gamer Hardcore
normalement il devrait passer sans soucis, surtout les 3G, c'est les plus simples...
tu as bien la dernière version de redsnow, tu es sur ?
tu as bien la dernière version de redsnow, tu es sur ?
-
yamin Ancien
Salut à tous,
J'ai eu le même soucis que vous, c'est à dire jailbreak bloqué sur "waiting for reboot"
Si vous utilisez seven (c'est mon cas), avez-vous pensé à mettre redsnow:
- en mode compatibilité xp
- l'utiliser en tant qu'administrateur
Cela a résolu mon problème
Salutations,
Mix004s
J'ai eu le même soucis que vous, c'est à dire jailbreak bloqué sur "waiting for reboot"
Si vous utilisez seven (c'est mon cas), avez-vous pensé à mettre redsnow:
- en mode compatibilité xp
- l'utiliser en tant qu'administrateur
Cela a résolu mon problème
Salutations,
Mix004s
-
mix004s Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2