Forums iOS
[RESOLU]Jailbreak sans activation sim.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Jailbreak sans activation sim.
Bonjour, voilà iphone 4 en 6.0.1 fraîchement restaurer il me reste plus qu'à le jailbreaker et là problème j'ai pas de carte sim qui convient a l'opérateur, donc j'aimerais le jailbreaker puis commencer le désimlockage si mon baseband le permet, est-ce que quelqu'un aurais un soft a me proposer (pour windows) pour jailbreaker en passant l'activation, j'ai essayer Sn0wbreeze met il me donne une erreur 3194.
Merci a ceux qui m'aideront (:
Merci a ceux qui m'aideront (:
Dernière édition par Sid le 04 Aoû 2013, 06:07, édité 1 fois.
-
Sid
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sid
- Pays: France
Re: Jailbreak sans activation sim.
Pourquoi avoir ouvert un autre sujet et pas continuer sur le précédent
Maintenant c'est fait. Merci de passer l'autre en [RÉSOLU] !
Pour le JB, voici la méthode avec redsn0w
Prendre la dernière version 0.9.15b3.
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Si jamais le JB n'était pas activé, voici une dernière étape :
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici. Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0.
Prends bien l'IPSW du 6.0 pour le JB et pour le just boot même si tu es en 6.0.1.
Une fois terminé reviens nous confirmer ce JB
Toutefois si tu avais besoin du just boot pour activer les joies du JB et d'autres applications, il existe un tweak sur Cydia pour le rendre untethered, c'est "evasi0n 6.0-6.1.2 untethered". Installe le et en principe, c'est bon
Pour le desimlock, comme je te l'ai dit dans ton précédent sujet où tu aurais pu continuer , si tu ne possèdes pas le baseband 01.59.00, tu ne pourras le faire via l'utilitaire ultrasn0w. Il te faudra passer par des sources autres telles que l'opérateur ou des sites pros fiables ou autres.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Parce que sur xboxgen ils préféraient qu'on ouvre un nouveau sujet quand on a un autre problème, c'est plus "propre" a ce qui parait ^^. Bon j'essaye tout sa, donc pour l'ipsw sur redsn0w c'est 6.0 et pas 6.0.1 ?
-
Sid
Gamer du Dimanche
Oui, c'est l'IPSW du 6.0 que tu prends pour faire l'opération même si tu es en 6.0.1
-
MDProz
Admin
Okey je te tiens au courant .
-
Sid
Gamer du Dimanche
Évite le flood, reviens si tu as une question ou si tu as terminé
-
MDProz
Admin
Après le just boot il me demande quand même l'activation de la carte sim :/.
EDIT : C'est bon merci !
EDIT : C'est bon merci !
-
Sid
Gamer du Dimanche
Ok, vois maintenant pour le passer en untethered avec le tweak donné plus haut car là tu es semi-untethered
Je vois que tu es passé en résolu donc parfait !
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1