Forums iOS

Jailbreak sans consequence vis à vis du désimlock ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Jailbreak sans consequence vis à vis du désimlock ?

Message non lupar overd0se » 21 Fév 2012, 16:15

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'univers de la pomme et malgré mes recherches j'ai toujours une petite question (surement bête) à vous posez.

Je compte jailbreaker mon iPhone acquis d'occasion, mais avant je veux être sur de ne pas rencontrer de problème par la suite.

Le désimlockage officiel peut t'il disparaitre après un jailbreak, une restauration ou autre opération de ma part ? (J'ai entendu tellement de chose différente que je suis perdu).

Concernant l'iphone :
iPhone 4 sous 5.0.1, baseband : 04.11.08, opérateur : free
Je compte utiliser redsn0w
overd0se Gamer Débutant
Pays: France

Re: Jailbreak sans consequence vis à vis du désimlock ?

Message non lupar bob » 21 Fév 2012, 16:20

Bonjour,
Toute question n'est pas bête ne t'en fait pas nous somme la pour vous aider au mieux, bref.
Pour ce qui est du désimlockage officiel tu peux faire autant de mise a jour, restauration que tu veut il sera toujours la même si tu le jailbreak

Pour le jailbreak il se peut que cela arrive que ton iPhone, mais les cas sont rare il faut juste ne pas installer n’importe quoi, une simple restauration permet dans 99% des cas réparer ton iPhone ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Jailbreak sans consequence vis à vis du désimlock ?

Message non lupar overd0se » 21 Fév 2012, 17:32

Ok, merci bob. J'me suis lancer et pour le moment aucun souci. :)
overd0se Gamer Débutant

Retourner vers iPhone