Forums iOS
[RESOLU] Jailbreak tethered avec Redsn0w 0.9.12.b2 ???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jailbreak tethered avec Redsn0w 0.9.12.b2 ???
Bonjour à tous,
j'ai jailbreaké mon iPhone 4 il y a quelques jours avec "Redsn0w 0.9.12.b2", il a fallu que je fasse "Just boot" car l'icone Cydia était blanche et ne répondait pas, et de là tout était ok.
Cette nuit j'ai éteind l'appareil pour la première fois depuis et à mon réveil j'ai eu la surprise de voir que le jailbreak n'était plus éffectif (Cydia et le bouton quicklock ne fonctionnent plus, etc).
Est ce arrivé à d'autres personnes ?
Merci
Edit : bien sur, en faisant "just boot" une nouvelle fois, tout est rentré dans l'ordre ; mais j'aimerai un jailbreak untethered !
j'ai jailbreaké mon iPhone 4 il y a quelques jours avec "Redsn0w 0.9.12.b2", il a fallu que je fasse "Just boot" car l'icone Cydia était blanche et ne répondait pas, et de là tout était ok.
Cette nuit j'ai éteind l'appareil pour la première fois depuis et à mon réveil j'ai eu la surprise de voir que le jailbreak n'était plus éffectif (Cydia et le bouton quicklock ne fonctionnent plus, etc).
Est ce arrivé à d'autres personnes ?
Merci

Edit : bien sur, en faisant "just boot" une nouvelle fois, tout est rentré dans l'ordre ; mais j'aimerai un jailbreak untethered !
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2012, 20:36, édité 1 fois.
iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jailbreak tethered avec Redsn0w 0.9.12.b2 ???
Bonjour,
Sous quel iOS tourne tu ?
Sous quel iOS tourne tu ?

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je suis sous le 5.1.1, j'ai remarqué que "five dock icons" ne fonctionnait plus, même en le réinstallant via Cydia.
iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977 Gamer Pro
Bonjour,
Si tu es sous le 5.1.1 le jailbreak devrait être untethered avait tu un jailbreak tethered avant la sorti du jailbreak untethered du 5.1.1 >
Si tu es sous le 5.1.1 le jailbreak devrait être untethered avait tu un jailbreak tethered avant la sorti du jailbreak untethered du 5.1.1 >
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Non, le téléphone a été restauré avant que je le jailbreak ; là je le restaure justement, pense tu que je devrais tester un autre outil du genre Absinthe ou Sn0wbreeze ?
iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977 Gamer Pro
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci pour le tuto, j'vais voir ça ce soir.
Mais si tu trouvais la situation bizarre, que penses tu de celle là :
j'ai restauré, jailbreak avec Absinthe et ça semblais OK ; j'ai lancé Cydia qui a redémarré le phone et là j'ai perdu l’icône Téléphone et Paramètre !!!
Sympa, non ?
Bref, j'vais tout reprendre en soirée et croiser les doigts.
Merci.
Edit : j'ai aussi perdu les icones appareil photo, internet, mail, etc ; pas mal de truc de base quoi !
Mais si tu trouvais la situation bizarre, que penses tu de celle là :
j'ai restauré, jailbreak avec Absinthe et ça semblais OK ; j'ai lancé Cydia qui a redémarré le phone et là j'ai perdu l’icône Téléphone et Paramètre !!!
Sympa, non ?

Bref, j'vais tout reprendre en soirée et croiser les doigts.
Merci.
Edit : j'ai aussi perdu les icones appareil photo, internet, mail, etc ; pas mal de truc de base quoi !
iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977 Gamer Pro
Ah ouais effectivement,
si t'as perdu ça je te conseille de restaurer, configurer comme nouvel iPhone, puis d'utiliser Absinthe..
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html
si t'as perdu ça je te conseille de restaurer, configurer comme nouvel iPhone, puis d'utiliser Absinthe..
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html
-
simon545 Ancien
Merci bien de la réactivité.
Ecoute, j'ai dû bouger et j'ai lancé la restauration pendant ce temps, en rentrant j'ai remis la sauvegarde de l'appareil que j'avais sur iTunes et j'ai ensuite jailbreaké avec Absinthe.
Là je suis en train de réinstaller mes trucs de Cydia, rien n'a l'air de manquer sur le tél, après j’éteindrai pour voir que j'suis bien untethered et j'passerai en résolu si tout est ok.
En tout cas, plusieurs appareils jailbreakés à mon actif, avec quelques fois des problèmes d'erreurs, mais ce truc des icônes qui disparaissent c'est la première fois !
Encore merci
Ecoute, j'ai dû bouger et j'ai lancé la restauration pendant ce temps, en rentrant j'ai remis la sauvegarde de l'appareil que j'avais sur iTunes et j'ai ensuite jailbreaké avec Absinthe.
Là je suis en train de réinstaller mes trucs de Cydia, rien n'a l'air de manquer sur le tél, après j’éteindrai pour voir que j'suis bien untethered et j'passerai en résolu si tout est ok.
En tout cas, plusieurs appareils jailbreakés à mon actif, avec quelques fois des problèmes d'erreurs, mais ce truc des icônes qui disparaissent c'est la première fois !
Encore merci

iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977 Gamer Pro
Dac 
Moi je connaissais les icônes blanches mais jamais de disparitions comme ça..
Dis moi si jamais t'as un problème, mais devrait pas

Moi je connaissais les icônes blanches mais jamais de disparitions comme ça..
Dis moi si jamais t'as un problème, mais devrait pas

-
simon545 Ancien
Dernier retour, tout est impeccable maintenant ; petite frayeur en tout cas
Allez, merci encore et bonne continuation à iPhoneGen !!

Allez, merci encore et bonne continuation à iPhoneGen !!

iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977 Gamer Pro
Re: [RESOLU] Jailbreak tethered avec Redsn0w 0.9.12.b2 ???
Y a pas de quoi,
passe une bonne soirée
passe une bonne soirée

-
simon545 Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1