Forums iOS
Jailbreak untethered 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak untethered 3GS
Bonjour a tous 
Je souhaiterai jailbreaké mon iPhone, seulement je ne sais pas si je suis en new ou old boot (j'ai vu qu'il existait un log pour le savoir) mais une fois en mode DFU et que le log m'a dis tout ça, comment le redémarrer normalement ?
De plus j'aurrai voulu savoir si il avais des risques lié au jailbreak et si il y avais des précautions a prendre avant (j'ai entendu parlé des SSH mais pas tout compris :/ )
D'avance merci
Je souhaiterai jailbreaké mon iPhone, seulement je ne sais pas si je suis en new ou old boot (j'ai vu qu'il existait un log pour le savoir) mais une fois en mode DFU et que le log m'a dis tout ça, comment le redémarrer normalement ?
De plus j'aurrai voulu savoir si il avais des risques lié au jailbreak et si il y avais des précautions a prendre avant (j'ai entendu parlé des SSH mais pas tout compris :/ )
D'avance merci
-
Loic42
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: Jailbreak untethered 3GS
Tu n'as qu'à appuyer sur Home et Power en même temps, il redémarrera au bout de 15 secondes environ.
Le logiciel le plus simple, c'est iDetector.
Le logiciel le plus simple, c'est iDetector.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Daccord, merci beaucoup 
Et au niveau des SHSH il faut les sauvegarder ?
Et au niveau des SHSH il faut les sauvegarder ?
-
Loic42
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
Ca depend, tu as un Old ou New BootRom?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545