Forums iOS

[5] Jailbreaker Iphone 5 bloqué ICloud

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Jailbreaker Iphone 5 bloqué ICloud

Message non lupar kazuma94 » 12 Jan 2014, 13:04

Bonjour,

Alors voilà, j'ai trouver un Iphone 5 dans la rue mais malheureusement son propriétaire l'a déclarer voler, du coup il est bloqué via iCloud.
Alors comme je ne compte pas le rendre à son propriétaire, je voulais savoir s'il est possible de le debloquer grâce au jailbreak ? Ou par un autre moyen

Merci de me repondre
Avatar de l’utilisateur kazuma94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 18 Mar 2013, 22:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5] Jailbreaker Iphone 5 bloqué ICloud

Message non lupar MDProz » 12 Jan 2014, 17:56

:)

Non aucun moyen par le Jb ou autres, tu es confronté à une lock-activation et tu ne pourras rien faire malheureusement pour toi et heureusement pour ceux dont le téléphone est volé ou perdu.
Désolé :?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22405
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5] Jailbreaker Iphone 5 bloqué ICloud

Message non lupar kazuma94 » 13 Jan 2014, 21:33

Ah okay :(
Merci
Avatar de l’utilisateur kazuma94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 18 Mar 2013, 22:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5] Jailbreaker Iphone 5 bloqué ICloud

Message non lupar MDProz » 13 Jan 2014, 21:36

:)

À tout hasard, je t'ai répondu mais sans te demander ta version iOS :D
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22405
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [5] Jailbreaker Iphone 5 bloqué ICloud

Message non lupar krisinfo » 13 Mar 2014, 22:30

Bonjour,

il y a aussi des utilisateur honnête.

Iphone 4S 3eme mains acheté pour ma fille, qui est passé en IOS 7.06 et récemment resté coincé Icloud car le propriétaire original ne l'a pas désactivé (de 2012).
Impossible de le contacter (parti au Maroc, numéro résilié). Appel a Apple qui affirme ne rien pouvoir faire !!!

Alors ce serait sympas que de bon Hackers codent quelque ligne pour cette Icloud de m****.

Un serveur local qui tromperait l'Iphone en répondant "open active",
un patch qui remplacerait les fichiers de donnés Icloud par des fichiers Iphone neufs,

Il doit bien avoir un moyen !!!

C'est inadmissible de se voir imposer un "antivol" a son insu. On est même pas averti, résultat : des Iphones a racheter...

J'ai un Xperia Z avec un logiciel antivol/perte que J'AI choisi. Je sais donc parfaitement comment il est paramétré.
Pourquoi il n'y a pas d'action en justice contra Apple ? Je suis partant car marre de cette politique (qui a couté cher a Bill Gate). On achète un terminal +de 500€, on devrait pouvoir en faire ce que l'on veut.

En attendant, je soutiens ouvertement tout les Hack sur Apple.
krisinfo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Mar 2014, 22:11
Prénom: Kris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5] Jailbreaker Iphone 5 bloqué ICloud

Message non lupar ptidd » 14 Mar 2014, 12:49

Il y a bien un moyen d'après certains sites mais tu comprend bien qu'il n'est pas possible de l'expliquer ici
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers iPhone