Forums iOS
[RESOLU]Jailbreakme et pdf patch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU]Jailbreakme et pdf patch
Bonjour, je viens de jailbreaké mon iphone 3gs avec jailbreakme et je voulais savoir si je dois installer pdf patch ou pas? car d'apres ce que j'aurai vu jailbreakme corrige cette faille apres le jailbreak
Dernière édition par sthe le 24 Mar 2011, 17:58, édité 1 fois.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: Jailbreakme et pdf patch
si je me trompe pas oui il te faut le mettre je veut pas dire de bêtise je vais me renseigner
-
gedeo Ancien
ok merci car d'apres ce que j'ai lu le jailbreakme 2.0 corrige cette faille.
Et aussi au demarrage de l'iphone au moment de la pomme j'ai une petit barre verte en haut de l'ecran qui se fait comment sa se fait, avec spirit sa le faisait pas.
Et aussi au demarrage de l'iphone au moment de la pomme j'ai une petit barre verte en haut de l'ecran qui se fait comment sa se fait, avec spirit sa le faisait pas.
-
myke Ancien
je pense que c est normale moi aussi sa me le fesait
et pour la faille pdf oui il te faut mettre le patch que si tu croise quelqu’un de mal honnête il peut se servir de cet faille
oui en effet apres avoir lu ton lien pour toi pas besoin de l installer
c est juste pour les ancien model
et pour la faille pdf oui il te faut mettre le patch que si tu croise quelqu’un de mal honnête il peut se servir de cet faille
oui en effet apres avoir lu ton lien pour toi pas besoin de l installer

c est juste pour les ancien model
-
gedeo Ancien
J'ai fait le teste sans pdf patch et avec pdf patch résultat
sans pdf patch: j'ai été sur jailbreakme, j'ai slider et j'ai eu un message me demande si je voulais ouvrir le pdf.
avec pdf patch: toujours avec jailbreakme, j'ai slider et aucun message pdf bloqué directement
Perso je préfère pdf patch au moins il demande pas si on veux l'ouvrir car il sait que le pdf est dangereux.
Donc concernant la petite ligne verte, j'ai pas a m'inquiété, sa ma pas abimé mon iphone, elle partira si part la suite je passe en 4.2.1 et utilise greenpoison
sans pdf patch: j'ai été sur jailbreakme, j'ai slider et j'ai eu un message me demande si je voulais ouvrir le pdf.
avec pdf patch: toujours avec jailbreakme, j'ai slider et aucun message pdf bloqué directement
Perso je préfère pdf patch au moins il demande pas si on veux l'ouvrir car il sait que le pdf est dangereux.
Donc concernant la petite ligne verte, j'ai pas a m'inquiété, sa ma pas abimé mon iphone, elle partira si part la suite je passe en 4.2.1 et utilise greenpoison
-
myke Ancien
oui tout a fait
-
gedeo Ancien
quand tu dit oui tout a fait tu parle de la ligne verte?
-
myke Ancien
je ne sais pas de quoi il parlait, mais je confirme que la ligne part avec une simple restauration 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
ok donc tant que je resterai avec jailbreakme j'aurai la ligne verte? Elle est sans conséquence pour l'iphone?
-
myke Ancien
Nan aucune, moi je suis toujours en 4.0 malgré un désimlockage officiel et tout les shsh de sauvegardés et j'ai bien cette ligne verte et sans aucun soucis ^^
vu le nombre de fois ou je la vois, elle n'est pas prêt de me déranger
vu le nombre de fois ou je la vois, elle n'est pas prêt de me déranger

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ok merci et tu es content du jailbreak avec jailbreakme ta pas de souci?
-
myke Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2