Forums iOS
jailllbreak 5.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
jailllbreak 5.1
bonjour, j'aimerais savoir si il possible de conserver tous ces tweek cydia lors d'un jaillbreak, style theme, sbsetting etc...
actuellement je suis en 5.01 et voudrais passer en 5.1
merci
actuellement je suis en 5.01 et voudrais passer en 5.1
merci
-
thebadboyltz Gamer du Dimanche
- Prénom: seba
- Pays: France
Re: jailllbreak 5.1
Oui, tu peux conserver tes tweaks de Cydia grave à AptBackup. 
Il suffit simplement de télécharger le tweak cité plus haut et de faire un Backup une fois entrer dans l'application. Par la suite, récupère le .zip créé et met-le sur ton PC grâce à DiskAid.
Tu peux ensuite lancer la restauration tranquillement.
Cependant, tu as désimlock officiel ou officieux ?

Il suffit simplement de télécharger le tweak cité plus haut et de faire un Backup une fois entrer dans l'application. Par la suite, récupère le .zip créé et met-le sur ton PC grâce à DiskAid.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
LucSW Wrote:Oui, tu peux conserver tes tweaks de Cydia grave à AptBackup.
merci pour le desimlock il est officiel (Belgique)
je vais tester ca et espère que ca va se passer aussi facilement que ton explication.
encore

bon voila c'est fait mais je bloque avec diskaid, comment copier le contenu de l'iphone sur l'ordi
Dernière édition par cyrilpsl le 17 Mar 2012, 03:03, édité 1 fois.
Raison: Double Post
Raison: Double Post
-
thebadboyltz Gamer du Dimanche
- Prénom: seba
Attention aux double-post.
D'accord, alors tu va à l'emplacement où le .zip à été créé avec DiskAid, tu sélectionne le .zip et tu fais Copy to PC (ou un truc du genre) et c'est bon, tu as sauvegardé tous tes tweaks et tu peux faire la MÀJ et ensuite jailbreaker…
Tiens-moi au jus !
D'accord, alors tu va à l'emplacement où le .zip à été créé avec DiskAid, tu sélectionne le .zip et tu fais Copy to PC (ou un truc du genre) et c'est bon, tu as sauvegardé tous tes tweaks et tu peux faire la MÀJ et ensuite jailbreaker…
Tiens-moi au jus !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1