Forums iOS
jaquette batterie pour iphone!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
jaquette batterie pour iphone!
bonsoir, je voudrais me procurer une jaquette batterie pour mon iphone 4 comme celle-ci
http://iphoneaddict.fr/post/news-34047- ... fiee-apple
mais avant tout, j'ai appris que certains accessoires de ce genre peuvent endommager ma batterie! alors je voudrais savoir comme reconnaitre ceux qui n'endommageront pas ma batterie! je veut des details (mAh,voltage etc...)
je sais que l'idéal ce serais de s'acheter un accessoire certifié apple mais vu l'endroit où je vis, ce n'est pas toujours facile de trouver ce genre d'accessoires.
merci.
http://iphoneaddict.fr/post/news-34047- ... fiee-apple
mais avant tout, j'ai appris que certains accessoires de ce genre peuvent endommager ma batterie! alors je voudrais savoir comme reconnaitre ceux qui n'endommageront pas ma batterie! je veut des details (mAh,voltage etc...)
je sais que l'idéal ce serais de s'acheter un accessoire certifié apple mais vu l'endroit où je vis, ce n'est pas toujours facile de trouver ce genre d'accessoires.
merci.
-
boss2760 Gamer Averti
- Pays: France
Re: jaquette batterie pour iphone!
je pense pas qu'il y est un risque pour ta batterie vu que l'appareil est certifié par Apple
-
darkdream Gamer Maitre
- Pays: France
Re: jaquette batterie pour iphone!
Elle a la certification MFI (Made For Iphone) 
Le lien, c'est un site concurrent, donc à éviter
Et pour ta batterie, même avec le chargeur officiel tu peut endommager ta batterie...
C'est plutôt genre ne pas laisser brancher au delà de 100% etc

Le lien, c'est un site concurrent, donc à éviter

Et pour ta batterie, même avec le chargeur officiel tu peut endommager ta batterie...
C'est plutôt genre ne pas laisser brancher au delà de 100% etc

iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre