Forums iOS
JB iOS 5.xx
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
JB iOS 5.xx
bonsoir a tous,
je voulais savoir ou en etais le JB du iOS 5.x car on a du tethered depuis longtemps mais aucune trace de untethered, y a t-il de reelles difficultées pour le JB (apple aura finalement gagné ? iOS 5.x trop securisé ?) ou alors les hackeurs nous cachent certaines choses ?
merci de m'eclairer
je voulais savoir ou en etais le JB du iOS 5.x car on a du tethered depuis longtemps mais aucune trace de untethered, y a t-il de reelles difficultées pour le JB (apple aura finalement gagné ? iOS 5.x trop securisé ?) ou alors les hackeurs nous cachent certaines choses ?
merci de m'eclairer
-
sasukandroid
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: JB iOS 5.xx
Bonsoir,
Nouveau firmware nouvelle Security
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Bonsoir,
tu penses que sa va aboutir ou on est dans le flou complet ?
-
sasukandroid
Gamer Maitre
Sa va aboutir il faut laisser le temps au hackeur de trouver la faille qui faut. Rappelons que se sont aussi des humain comme nous et qu'il on une vie a coter de tout ça, il font sa par passion 
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Sa va aboutir il faut laisser le temps au hackeur de trouver la faille qui faut. Rappelons que se sont aussi des humain comme nous et qu'il on une vie a coter de tout ça, il font sa par passion
oui oui je comprends bien, je voulais simplement savoir si c'etait une question de temps ou tout simplement une réelle impossibilité a JB l iOS 5.xx
-
sasukandroid
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1