Forums iOS
JB ios 6.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: JB ios 6.1
roubig2 Wrote:sebiinhoo Wrote:Totty Wrote:Après le jailbreak, tu remets les données.
Mais du coup, tu peux plus sauvegarder, si?
J'ai lu sur iPhonegen qu'il était déconseillé de sauvegarder un iPhone Jailbreaké
Moi j'ai sauvegardé mon iPhone 4 6.0.1 Jailbreak redsnow tethered.
J'ai restauré mon iPhone 4 en foirant la MAJ mdr
Puis tout s'est bien passé j'ai fais utiliser comme un nouvel iPhone.
Après je l'ai restauré avec ma sauvegarde jailbreaké lol enfin j'ai eu aucun données de jailbreak ni cydia.
Voilà mon portable marche très bien.
Les données du JB sont encore dessus, sauf que tu ne les vois pas. Tu les reverras le jour où tu vas jailbreaker à nouveau.
En attendant, elles peuvent alourdir le système. Voilà pourquoi il est conseillé de ne pas sauvegarder après JB, pour garder un système le plus "sain" possible.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
sebiinhoo Wrote:roubig2 Wrote:sebiinhoo Wrote:Mais du coup, tu peux plus sauvegarder, si?
J'ai lu sur iPhonegen qu'il était déconseillé de sauvegarder un iPhone Jailbreaké
Moi j'ai sauvegardé mon iPhone 4 6.0.1 Jailbreak redsnow tethered.
J'ai restauré mon iPhone 4 en foirant la MAJ mdr
Puis tout s'est bien passé j'ai fais utiliser comme un nouvel iPhone.
Après je l'ai restauré avec ma sauvegarde jailbreaké lol enfin j'ai eu aucun données de jailbreak ni cydia.
Voilà mon portable marche très bien.
Les données du JB sont encore dessus, sauf que tu ne les vois pas. Tu les reverras le jour où tu vas jailbreaker à nouveau.
En attendant, elles peuvent alourdir le système. Voilà pourquoi il est conseillé de ne pas sauvegarder après JB, pour garder un système le plus "sain" possible.
Oui je comprends très bien ta réponse néanmoins j'avais que cydia et installous et j'ai supprimé les deux de mon iphone et je n'avais aucun tweek.
Donc mon iphone est sain

Sinon ton explication est très juste.
-
roubig2 Gamer Bronze
Effectivement, si tu n'avais uniquement Cydia et *********, et rien d'installer, tu n'as rien qui allourdi, je parlais effectivement de tweak, et de leurs réglages/configurations :-)
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2