Forums iOS
[RÉSOLU][4] JB IOS 7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] JB IOS 7
Ah d'accord donc je ne met pas à jour mon iphone JB directement depuis itunes mais je suis ta méthode en téléchargent la dernière version ipw 7.0.4 sur ce site pour avoir l'IOS 7.0.4.
Il faut toujours effectuer cette démarche quand un veut mettre à jour un iPhone déjà JB ?
Merci pour l'info !
Il faut toujours effectuer cette démarche quand un veut mettre à jour un iPhone déjà JB ?
Merci pour l'info !
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Oui la restauration est conseillé lorsque l'on est JB ou que l'on a fait la MAJ via OTA.
Regarde le tuto que je t'ai donné en lien plus haut. Il a été mis à jour.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Super merci je vais suivre tes conseils !
-
corgato
Gamer Hardcore
J'attends fin de semaine pour faire les manips histoire d'attendre les maj evasion si il y en a (je me rappel effectivement que c'était le cas pour IOS 6 ), si j'ai un souci je re-posterai si tout va bien je le passerai en résolu.
En tout cas merci beaucoup pour l'aide !
En tout cas merci beaucoup pour l'aide !
-
corgato
Gamer Hardcore
Bonsoir !
Je reviens vers vous pour savoir si maintenant, le jailbreak est stable ? Je vois encore dans le tuto pour le JB que ce n'est pas très stable mais depuis que ce tuto a été fait il y a eu beaucoup de mise à jour sur cydia donc j'hésite à attendre ou à le faire ce soir
Merci !
Je reviens vers vous pour savoir si maintenant, le jailbreak est stable ? Je vois encore dans le tuto pour le JB que ce n'est pas très stable mais depuis que ce tuto a été fait il y a eu beaucoup de mise à jour sur cydia donc j'hésite à attendre ou à le faire ce soir
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
Tu peux effectuer le JB sur ton appareil. En revanche, soit prudent dans l'installation de tweak si bien que certains sont en beta. À toi de voir
-
MDProz
Admin
Merci pour ta réponse, j'ai une dernière question après je te laisse tranquille :p
Je vois souvent sur les forums que sur l'iPhone 4 l'IOS 7 n'est pas fluide il est beaucoup moins optimisé que l'IOS 6 (Je parle pour l'iPhone 4 uniquement).
Je voulais donc savoir si pour vous, maintenant, est ce que l'IOS 7 et mieux que l'IOS 6 pour le 4 en terme de performance, je veux dire est ce que ça vaut vraiment le coup de faire la mise à jour ?
Je pose la question pour mon iPhone qui est encore sous IOS 6.1.2.
Par contre je vais passer là l'iPhone de ma copine en JB
Merci !
Je vois souvent sur les forums que sur l'iPhone 4 l'IOS 7 n'est pas fluide il est beaucoup moins optimisé que l'IOS 6 (Je parle pour l'iPhone 4 uniquement).
Je voulais donc savoir si pour vous, maintenant, est ce que l'IOS 7 et mieux que l'IOS 6 pour le 4 en terme de performance, je veux dire est ce que ça vaut vraiment le coup de faire la mise à jour ?
Je pose la question pour mon iPhone qui est encore sous IOS 6.1.2.
Par contre je vais passer là l'iPhone de ma copine en JB
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
Pour te répondre, l'iPhone 4 sous iOS 7 indique pour la plupart des retours que nous avons, un manque de fluidité d'où une rapidité un peu moins soutenue que les modèles au dessus.
Ensuite, cela dépend de toi, si l'interface iOS 7 te convient. Sans chercher à te convaincre ^^ Je laisserai mon iPhone 4 sous iOS 6.1.2 mais ce n'est que mon avis
-
MDProz
Admin
Il commence déjà a avoir du mal, je pense le laisser en 6.1.2 voir le passer en 6.1.3 merci pour tes conseils !
-
corgato
Gamer Hardcore
Si tu as le SHSH du 6.1.3, oui tu peux en upgradant avec redsn0w sinon ce sera pas possible.
Ensuite, tu JB soit avec redsn0w, soit avec sn0wbreeze et tu installeras le paquet via Cydia de p0sixspwn. Ou lorsque tu seras en 6.1.3, tu pourras JB directement avec p0sixspwn (actuellement possible sur Mac. Pour Win, une version se prépare ou pas).
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3