Forums iOS
[RÉSOLU][4] JB IOS 7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] JB IOS 7
Ok je vais voir ça, je te tiens au courant.
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Ok ^^
Pour complément d'info :
Pour aller vers iOS 6.1.3, s'assurer que tu possèdes le SHSH du 6.1.3.
Pour le vérifier (sauf si tu l'as déjà fait) avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Si erreur éventuelle, prendre les dernières versions disponibles sur leurs sites directement.
Ensuite, pour upgrader :
Soit tu le fais avec redsn0w, le tuto est ici.
Soit tu le fais avec sn0wbreeze, le tuto est ici. Tu choisis simple mode.
Et pour finir, le JB en 6.1.3:
Avec Sn0wbreeze:
Si tu as fait l'upgrade avec Sn0wbreeze, il s'est occupé de faire le JB mais tu es tethered donc il te faut installer le paquet via Cydia qui se nomme p0sixspwn. Voici le tuto ici.
Avec redsn0w, c'est ainsi :
Prendre la dernière version 0.9.15b3.
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici. Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0.
Prends bien l'IPSW du 6.0 pour le JB et pour le just boot.
À l'issu, tu installes le paquet p0sixspwn via Cydia et ton JB sera untethered.
Voilà, tu as toutes les indications et le choix.
Maintenant, tu peux rester en 6.1.2 car pas grande différence avec le 6.1.3.
En revanche (sauf si déjà fait), sauvegarde ton SHSH du 6.1.2. Suivre la 1re partie de ce tuto avec iFaith
Si erreur éventuelle, prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.
N'hésite pas si tu as une question. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Salut,
Désolé de la réponse tardif j'ai eu des contres temps...
Je me suis lancé dans l'ugrade de l'IOS 6.1.2 vers l'IOS 6.1.3 mais avec redsnow soit je bloque sur la pomme avec le message "waiting for device" ou le message "exploit failed"...
Du coup je ne sais pas quoi faire pour passer sur la version 6.1.3 sachant que j'ai bien les SHSH.
Merci !
Désolé de la réponse tardif j'ai eu des contres temps...
Je me suis lancé dans l'ugrade de l'IOS 6.1.2 vers l'IOS 6.1.3 mais avec redsnow soit je bloque sur la pomme avec le message "waiting for device" ou le message "exploit failed"...
Du coup je ne sais pas quoi faire pour passer sur la version 6.1.3 sachant que j'ai bien les SHSH.
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
Selon la méthode que tu as fait, prends la dernière version de redsn0w, la 0.9.15b3 ou b2 ou la dernière version de sn0wbreeze.
Lance en mode administrateur.
Désactive antivirus et pare feu.
Essaie sur un autre port USB.
Si toujours rien essaie sur un autre PC
-
MDProz
Admin
J'ai trouvé la solution dans un de tes posts, il fallait une version itunes spécifique or j'avais la dernière...
Merci ça à très bien fonctionné du coup il est sous IOS 6.1.3 JB untethered
Merci ça à très bien fonctionné du coup il est sous IOS 6.1.3 JB untethered
-
corgato
Gamer Hardcore
Re: [4][RESOLU] JB IOS 7
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié l'aspect du CFW avec iTunes. Merci de me remettre dans le droit chemin des souvenirs
Il faut la version 11.0.5 au maximum pour utiliser un CFW via iTunes ^^
Merci pour ton retour
-
MDProz
Admin
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3