Forums iOS
JB iphone en 3.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
JB iphone en 3.1.2
Bonjour, j'ai un iPhone en 3.1.2 et je voudrais le désimlocker.
Je voudrais d'abord le passer en 3.1.3 pour pouvoir utiliser ultrasnow et je voudrais savoir comment faire.
Ensuite je voudrais savoir si la méthode du Jailbreakme.com fonctionnera toujours.
Enfin, j'aimerais savoir si la méthode du "Make my life easier" pour sauvegarder l'ECID est toujours d'actualité.
Merci d'avance.
Je voudrais d'abord le passer en 3.1.3 pour pouvoir utiliser ultrasnow et je voudrais savoir comment faire.
Ensuite je voudrais savoir si la méthode du Jailbreakme.com fonctionnera toujours.
Enfin, j'aimerais savoir si la méthode du "Make my life easier" pour sauvegarder l'ECID est toujours d'actualité.
Merci d'avance.
-
tripletaker Gamer Débutant
Re: JB iphone en 3.1.2
Ben tu télécharges la version 3.1.3 correspondant à l'iphone 3GS sur Felixbruns (tape apple firmwares sur google et c'est la première page). Dès que t'auras fini le téléchargement de l'IPSW, tu vas sur itunes, tu reste appuyé sur shift (la touche au dessus de ctrl) et tu cliques sur "Mise à jour", normalement il va ouvrir un "parcourir". Tu cherches le fichier que tu as téléchargé, et tu le sélectionnes, normalement il devrait se mettre en 3.1.3.
Enfin, attends quand même confirmation, peut-être que quelqu'un pourra confirmer ce que je viens de dire, parce que je suis plutôt novice en ce qui concerne l'iPhone.
Enfin, attends quand même confirmation, peut-être que quelqu'un pourra confirmer ce que je viens de dire, parce que je suis plutôt novice en ce qui concerne l'iPhone.

-
poublos1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: JB iphone en 3.1.2
cela ne marchera que si tu as l'ECID du 3.1.3 de sauvegardé
est ce le cas ?
est ce le cas ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
3 messages