Forums iOS
Je n'ai plus de PAQUETS DANS CYDIA!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Je n'ai plus de PAQUETS DANS CYDIA!!!
Bjr, voilà je n'ai plus de paquets dans mes sources!! J'ai cherché partout la résolution de mon pb dans tout les forums mais je n'ai jms trouvé de résolution, c'est pk je me suis résolut a poster mon PROBLEME!!
Donc j'ai voulut jailbreaké mon Iphone seul mais jcrois que j'aurais pas du p**** !!
Je vs donne les infos de mon bordel au cas ou
, si y avait moyen de m'aider!!
Je possède un Iphone 3G, 16Gb, j'ai telecharge Cydia à l'aide de redsnow 0.9.6b5 et je possède la version 4.2.1, quand j'ai commence à l'utiliser just apres l'installation yavait pas de soucis, j'ai just eu le tps de telecharger 2 musics et un autre app qui s'appel "winterboards" je crois pr les fonds d'ecrans, j'ai essaye de l'utiliser ca a marche 2-3fois et depuis l'app winter.. a disparu ???? Ca aussi jy comprend rien enfin bon le gros soucis est que voila quand j'ouvre CYDIA je n'ai plus aucun paquets mm si je met à jour, ya plus rien du tt! Donc comment faire pour que les paquets reviennent???
J'suis une loque en ce qui concerne les Iphones , dc si vous pouviez etre clair ds vos explications, je precise bien encore une fois que je n'ai rien telechargé comme paquet à part 2 musics et winterboard qui lui a disparut!
Voila j'attend une reponse vite si possible merci.

Donc j'ai voulut jailbreaké mon Iphone seul mais jcrois que j'aurais pas du p**** !!

Je vs donne les infos de mon bordel au cas ou

Je possède un Iphone 3G, 16Gb, j'ai telecharge Cydia à l'aide de redsnow 0.9.6b5 et je possède la version 4.2.1, quand j'ai commence à l'utiliser just apres l'installation yavait pas de soucis, j'ai just eu le tps de telecharger 2 musics et un autre app qui s'appel "winterboards" je crois pr les fonds d'ecrans, j'ai essaye de l'utiliser ca a marche 2-3fois et depuis l'app winter.. a disparu ???? Ca aussi jy comprend rien enfin bon le gros soucis est que voila quand j'ouvre CYDIA je n'ai plus aucun paquets mm si je met à jour, ya plus rien du tt! Donc comment faire pour que les paquets reviennent???
J'suis une loque en ce qui concerne les Iphones , dc si vous pouviez etre clair ds vos explications, je precise bien encore une fois que je n'ai rien telechargé comme paquet à part 2 musics et winterboard qui lui a disparut!
Voila j'attend une reponse vite si possible merci.

-
djazyy Gamer Débutant
- Prénom: Aniss
- Pays: France
Re: Je n'ai plus de PAQUETS DANS CYDIA!!!
merci de veiller à rester poli tout de même 
essaye d'ajouter une source et vois si les paquets reviennent

essaye d'ajouter une source et vois si les paquets reviennent
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ou tu vois que je ne suis pas polis??? J'ai mis des ***..., j'en ai trouvé sur internet mais rien c tjrs la meme
-
djazyy Gamer Débutant
soit tu ressaye la réinstallation de cydia soit tu restaure et tu rejailbrak
-
gedeo Ancien
djazyy Wrote:Ou tu vois que je ne suis pas polis??? J'ai mis des ***..., j'en ai trouvé sur internet mais rien c tjrs la meme
il n'y avait aucune méchanceté dans mon message, le fait de mettre des *** ne sert à rien si on devine aisément le mot
bref, je ne vois pas d'autre choix que de restaurer...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
As tu installée une source illegalle ?
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
Alors la jy comprend vraiment plus rien, j'ai fait une restauration de mon iphone et je l'ai rejailbreake en installant cydia tjrs avec redsnow dc tt les paquets et sources etaient presents et voila que maintenant j'installe 'installous' le truc sois disant super qu'est en fait bien pourrit puisque il n'ya aucune appli qui fonctionne on ne peux mm pas les installer pfff, et donc de nouveau je n'ai plus de paquets ds cydia ni de sources ni plus rien, j'abandonne jcrois bien.
-
djazyy Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1