Forums iOS
[4] Je recherche comment mettre un fond d'écran sur mes sms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4] Je recherche comment mettre un fond d'écran sur mes sms
Salut à tous, je poste ce topic pour demander de l'aide!
J'ai jailbreaké mon iPhone 4 hier et j'ai installé quelques tweaks, bref on s'en fou.
J'aimerais bien mettre un fond d'écran dérrière mes messages. Savez vous comment on fait? (je ne veux pas de thèmes juste un tweak)
Merci si vous me répondez, bisous
ps: je suis en iOS 7.1.2
J'ai jailbreaké mon iPhone 4 hier et j'ai installé quelques tweaks, bref on s'en fou.
J'aimerais bien mettre un fond d'écran dérrière mes messages. Savez vous comment on fait? (je ne veux pas de thèmes juste un tweak)
Merci si vous me répondez, bisous
ps: je suis en iOS 7.1.2
- Tomheee Gamer Débutant
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: [4] Je recherche comment mettre un fond d'écran sur mes
Il existe une application Cydia pour cela qui se nomme :
- BigBubbles: Permet d'avoir des images dans les bulles Messages.
À voir
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::)
Il existe une application Cydia pour cela qui se nomme :
- BigBubbles: Permet d'avoir des images dans les bulles Messages.
À voir
ty
- Tomheee Gamer Débutant
- Prénom: tom
Tu as aussi celui ci car je ne sais si c'est dans les bulles que tu veux une image ou en fond dans l'application même
- CamText: Permet de changer le fond de l'application Messages à la vue de la caméra.
À vérifier ce que ces applications proposent en termes de possibilités pour ce que tu souhaites mais suis pas certains que cela réponde à ce que tu demandes
- Messages Customiser: Permet de customiser "Message" et d'attribuer des couleurs à vos bulles.
- MSGSPlus: Permet de nouvelles fonctionnalités pour Message.
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1