Forums iOS

[4] Just boot avec un bouton power HS

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Just boot avec un bouton power HS

Message non lupar ThirdWish » 28 Oct 2013, 13:47

Tout d'abord le bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je suis assez limité avec mon bouton power HS... J'ai actuellement un iPhone 4 sous ios 6.1.3 jailbreaké en semi-untethered. Manque de bol, mon iPhone s'est éteint donc un "just boot" sous redsnow est nécessaire MAIS sans bouton power le passage en mode DFU sera compliqué n'est-ce-pas? :-)
Alors oui je me suis dis que je vais passer en mode DFU grâce à la fonction de création de l'ipsw de redsnow qui met l'iPhone en mode pwned DFU après une restauration.
Là vient ma question, étant donné que mon iPhone est déjà jailbreaké et qu'il me faut juste le booter tethered, l'unique solution serait la restauration via la technique de passage en mode DFU sans les bouton HOME/POWER et par la suite rejailbreaker tout en perdant mes données (à restaurer d'une sauvegarde par la suite) et risque de recommencer tout ce processus lorsque mon iPhone nécessitera encore un "just boot"?

(PS: oui je compte remplacer mon bouton POWER très rapidement)
ThirdWish Gamer Débutant
Prénom: Nj
Pays: France

Re: [4] Just boot avec un bouton power HS

Message non lupar MDProz » 28 Oct 2013, 14:09

:)

Que dire de plus, tu te donnes la réponse.
Passage par un DFU IPSW du 6.0 pour voir si le just boot pourrait fonctionner ou pas.
Si rien, essaie la manipulation que tu indiques ;)

Mais oui le mieux serait de changer ce bouton.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar ThirdWish » 28 Oct 2013, 14:21

Merci pour la réponse rapide MDProz.

:-) Il me semblait bien que c'est l'unique solution mais la confirmation d'une personne était nécessaire.

Je me suis dit qu'étant donné un message d'erreur 37 est affiché lors de la restauration avec le IPSW généré par redsnow, peut être qu'il n'y a pas de restauration effectif et qu'il s'agit simplement de "fausser" la restauration pour passer en mode DFU. -> a ce moment là, pas de perte de données, pas de restauration donc pas mal comme technique mais est-ce vraiment le cas, j'en doute... :-)

J'aimerais beaucoup essayer juste pour savoir si ça fonctionnerai sans re-jailbreaker et tout le bazar pour ma culture générale des ibidules mais est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque de perdre tous ses données alors qu'il suffit d'attendre 3 jours pour le bouton power :-)
ThirdWish Gamer Débutant
Prénom: Nj

Message non lupar MDProz » 28 Oct 2013, 14:24

:)

L'erreur 37 n'est pas une erreur en soi. À la fin de l'opération avec le DFU IPSW créé, tu seras en mode DFU donc tu cliques sur ok lorsque tu as ce message.
Ensuite essaie le just boot avec redsn0w pour voir.

Si aucun résultat, soit tu fais ce que tu indiques, soit tu changes ce bouton (ce sera plus simple par la suite ;) )
Au plaisir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone