Forums iOS
[RÉSOLU][4] just boot difficile reboot toute les 30 seconde
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] just boot difficile reboot toute les 30 seconde
bonjour alors me voici de retour après le soucis du jailbreak!!
je rencontre des soucis avec le just boot depuis 2 semaine
mon téléphone s'allume et s’éteint tout seul ( surement du a bytafont) il m'est donc impossible de just boot
pour info j'ai bien l'IPSW 6.0 mais redsnow reboot direct sans activé le jailbreak mon tel s'allume et se ré éteint a cause de bytafont
est ce normal que le téléphone s'allume direct quand on le branche au pc ( mon tel éteint je le branche et hop pomme qui apparait ) est ce pour sa qu'il ne veut pas just boot et bloque sur waiting for reboot sur redsnow?
EDIT : j'ai reussi au bout d'une heure une petite MAJ de redsnow ne serait pas de trop !
je rencontre des soucis avec le just boot depuis 2 semaine
mon téléphone s'allume et s’éteint tout seul ( surement du a bytafont) il m'est donc impossible de just boot
pour info j'ai bien l'IPSW 6.0 mais redsnow reboot direct sans activé le jailbreak mon tel s'allume et se ré éteint a cause de bytafont
est ce normal que le téléphone s'allume direct quand on le branche au pc ( mon tel éteint je le branche et hop pomme qui apparait ) est ce pour sa qu'il ne veut pas just boot et bloque sur waiting for reboot sur redsnow?
EDIT : j'ai reussi au bout d'une heure une petite MAJ de redsnow ne serait pas de trop !
-
anthony-skunk
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] just boot difficile reboot toute les 30 seconde
Parfait !
Tu t'en sorti finalement. Quelques fois cela ne fonctionne pas du 1re coup. Mise à jour, je pense que cela arrive mais le plus souvent, c'est du à une opération de DFU qui se fait mal.
Au plaisir sur GG
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [RÉSOLU][4] just boot difficile reboot toute les 30 seco
oui je pence aussi que le dfu merde a cause du reboot et il reboot a cause de bytafont car il est activé même sans avoir fait le just boot avec redsnow donc je vais voir pour le virer et trouver un remplacent de bytafont merci quand même a vous Bonne Journée a Tous
-
anthony-skunk
Gamer du Dimanche
Re: [RÉSOLU][4] just boot difficile reboot toute les 30 seco
Bonne journée à toi également.
Tiens nous informé.
N'hésite pas si tu as une question.
Au plaisir sur GG
-
MDProz
Admin
- Pays: France