Forums iOS
[Problème] l'iphone ne veut plus démarrer...suite à
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Merci beaucoup pour toutes ces précisions...
Je vais acheter une batterie, et désosser la "bête".
étant électronicien je vais découvrir un peu ce qu'il y a dans la bête par la même occasion
.
Je vous tiens au courant. mais la batterie mettra un peu de temps alors...
Wonder974 je te tiens au courant par MP...
Je vais acheter une batterie, et désosser la "bête".
étant électronicien je vais découvrir un peu ce qu'il y a dans la bête par la même occasion

Je vous tiens au courant. mais la batterie mettra un peu de temps alors...
Wonder974 je te tiens au courant par MP...

-
bll Gamer du Dimanche
OK, j'attends de tes nouvelles.
Et dis-nous s'il faut vraiment être mécanicien pour faire la manip, ou si c'est à la portée de tous les monde.
@ bientôt.
Et dis-nous s'il faut vraiment être mécanicien pour faire la manip, ou si c'est à la portée de tous les monde.
@ bientôt.
-
wonder974 Gamer Pro
D'accord je vous dirai si c'est à la portée de tout le monde ou si c'est complexe...
@ bientôt. (A dans une semaine certainement)
@ bientôt. (A dans une semaine certainement)

-
bll Gamer du Dimanche
bonjour jesper ke vou pourié médé, je pocede la premiere génération d'iphone sorti, g ésayer de le jailbreaké, le chargemen a fonctionné corectemen, mé o momen de le réalumé mon ecran bloque sur la pomme de chargemen ( cel ki aparer a lalumag) et kan je ve le conecter a nimporte kel por usb cela ne done rien (chargemen ou itune) il né dailleur pa detecter sur mon ordi, comen je pourer fer pour le débloké?? merci davance voici mon adress cab306-03@hotmail.fr, en espéran avoir rapidemen la solution
-
nounours03 Gamer Débutant
nounours03 Wrote:bonjour jesper ke vou pourié médé, je pocede la premiere génération d'iphone sorti, g ésayer de le jailbreaké, le chargemen a fonctionné corectemen, mé o momen de le réalumé mon ecran bloque sur la pomme de chargemen ( cel ki aparer a lalumag) et kan je ve le conecter a nimporte kel por usb cela ne done rien (chargemen ou itune) il né dailleur pa detecter sur mon ordi, comen je pourer fer pour le débloké?? merci davance voici mon adress cab306-03@hotmail.fr, en espéran avoir rapidemen la solution
En quelle version est ton iPhone, et quel logiciel de jailbreak utilise tu ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
pour alexy, chui 3 1 3 et g fer la manip pour 3 1 2, et g redsnow win 0 9, mon iphone rest bloké sur la pomme de démarag comen jpe fer pour le débloké? MERCI
-
Éteint le. Quand tu l'allume, des que tu vois la pomme maintient HOME, et quand tu verras un câble USB, branche ton iPhone à iTunes et restaure le.
Faut prendre redsn0w 0.9.4.
Faut prendre redsn0w 0.9.4.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
ki a til dotr si cela ne fonctione pa??lordi ne le detect pa
-
Alexy a mal détaillé la technique.
Eteint-le, reste appuyé sur Home (toujours iPhone éteint) et branche-le en même temps sur ton PC. Il s'allumera et passera en mode Recovery.
Tu pourras restaurer en 3.1.3 avec iTunes. Ensuite, jailbreak avec redsn0w 0.9
Eteint-le, reste appuyé sur Home (toujours iPhone éteint) et branche-le en même temps sur ton PC. Il s'allumera et passera en mode Recovery.
Tu pourras restaurer en 3.1.3 avec iTunes. Ensuite, jailbreak avec redsn0w 0.9

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2