Forums iOS
La catastrophe
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
La catastrophe
Bonjour,
Je viens vous demander un coup de main par rapport à mon Iphone 3GS que l'on vient de me donner. Je n'ai pas fais de présentation mais si c'est obligatoire j'irais en faire une.
Bien au départ la personne qui m'a donné l'iphone l'a déssimlocker, j'ai mis une puce de Free et je pouvais utiliser le téléphone complétement. J'ai dû enlever la puce pour la remettre sur un autre téléphone puis je l'ai remis sur l'iphone et à partir de là la puce n'a plus été reconnu.
J'ai tenter pleins de trucs, pour en finir avec une restauration sauf que c'est maintenant pire. Sur Itunes j'ai le fameux "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment." et sur l'Iphone je ne peux même pas terminer la restauration, je choisis un réseau wifi (avec la bonne clé) mais ca me met un message d'erreur.
J'aimerais bien l'éteindre pour l'ouvrir mais je ne peux pas l'éteindre, le bouton power est cassé et je n'ai pas accès au menu ..
Bref c'est pas évident alors je viens vous demander un coup de main.
Merci d'avance.
Je viens vous demander un coup de main par rapport à mon Iphone 3GS que l'on vient de me donner. Je n'ai pas fais de présentation mais si c'est obligatoire j'irais en faire une.
Bien au départ la personne qui m'a donné l'iphone l'a déssimlocker, j'ai mis une puce de Free et je pouvais utiliser le téléphone complétement. J'ai dû enlever la puce pour la remettre sur un autre téléphone puis je l'ai remis sur l'iphone et à partir de là la puce n'a plus été reconnu.
J'ai tenter pleins de trucs, pour en finir avec une restauration sauf que c'est maintenant pire. Sur Itunes j'ai le fameux "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment." et sur l'Iphone je ne peux même pas terminer la restauration, je choisis un réseau wifi (avec la bonne clé) mais ca me met un message d'erreur.
J'aimerais bien l'éteindre pour l'ouvrir mais je ne peux pas l'éteindre, le bouton power est cassé et je n'ai pas accès au menu ..
Bref c'est pas évident alors je viens vous demander un coup de main.
Merci d'avance.
-
Ceays Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 02 Juil 2013, 16:20
- Prénom: Clement
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La catastrophe

Était-il desimlock officiellement ou via l'utilitaire ultrasn0w?
Était-il jailbreak ?
-
MDProz Admin
- Messages: 22448
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: La catastrophe
Merci pour ta réponse.
Alors le téléphone a été déssimlocker par l'opérateur où le téléphone a été acheté et il n'est pas jailbreak et fonctionnait très bien.
Alors le téléphone a été déssimlocker par l'opérateur où le téléphone a été acheté et il n'est pas jailbreak et fonctionnait très bien.
-
Ceays Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 02 Juil 2013, 16:20
- Prénom: Clement
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La catastrophe

Donc si desimlock officiel, tu as juste à restaurer et en le branchant à iTunes, tu as un message de confirmation qui te dit téléphone débloqué.
As-tu eu ce message d'iTunes?
ITunes est-il a jour dans sa dernière version, la 11.0.4?
-
MDProz Admin
- Messages: 22448
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: La catastrophe
Bien justement je l'ai restaurer et je n'arrive pas à terminer la restauration.
Le message sur Itunes:
"Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment."
Sur l'Iphone j'ai choisi la langue, le pays et le réseau wifi puis ensuite j'ai un message d'erreur.
Le message sur Itunes:
"Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment."
Sur l'Iphone j'ai choisi la langue, le pays et le réseau wifi puis ensuite j'ai un message d'erreur.
-
Ceays Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 02 Juil 2013, 16:20
- Prénom: Clement
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La catastrophe

De mon avis, soit le desimlock n'a pas été fait correctement, soit il n'était pas fait en officiel?
Sinon essaie sur un autre PC pour voir.
-
MDProz Admin
- Messages: 22448
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: La catastrophe
J'ai essayer sur un autre pc mais j'ai le même résultat, c'est l'opérateur qui a fait la manip donc en théorie c'est correct.
Je pense l'emmener dans un magasin de réparation pour en savoir plus mais je ne peux pas du coup l'éteindre car je n'ai pas accès au menu réglages et le bouton power est cassé. Il y a t-il un autre moyen de l'éteindre ? J'ai ouvert l'iphone mais je n'ai pas trouver de moyen de l'éteindre, merci.
Je pense l'emmener dans un magasin de réparation pour en savoir plus mais je ne peux pas du coup l'éteindre car je n'ai pas accès au menu réglages et le bouton power est cassé. Il y a t-il un autre moyen de l'éteindre ? J'ai ouvert l'iphone mais je n'ai pas trouver de moyen de l'éteindre, merci.
-
Ceays Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 02 Juil 2013, 16:20
- Prénom: Clement
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La catastrophe

Sans vouloir te dire ce que tu dois faire, ce n'est pas un réparateur qui va arranger ton problème de desimlock mais plutôt l'opérateur en question qui va s'assurer ou te confirmer qu'il est bien desimlock XD ^^
À la limite, le réparateur va réparer ton bouton

-
MDProz Admin
- Messages: 22448
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: La catastrophe
J'ai changer la langue, j'ai mis en anglais et l'iphone me demande de mettre une carte sim sans code pin pour l'activation alors peut-être que c'est le pin qui bloque, on va essayer pourquoi pas. Si tu sais comment supprimer un code pin sur un très vieux portable où il n'y a que l'option modifier je prends 

-
Ceays Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 02 Juil 2013, 16:20
- Prénom: Clement
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La catastrophe

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas supprimer un code PIN sans le modifier.
C'est à dire connaître l'ancien, la saisir et entrer un nouveau code PIN qui modifie le précédent et donc le supprime

-
MDProz Admin
- Messages: 22448
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: La catastrophe
Oui je connais le pin mais sur le sagem que j'ai on ne peut pas le supprimer, dommage. Je vais voir avec un autre portable pour le supprimer et tenter à nouveau.
-
Ceays Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 02 Juil 2013, 16:20
- Prénom: Clement
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La catastrophe

Je te le redis mais je crois que tu as compris.
Un code PIN ne se supprime pas une fois activé, il se modifie sauf erreur de ma part !
-
MDProz Admin
- Messages: 22448
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2