Re: La Restauration d'un iPhone 3G en 4.2.1 ET BaseBand 06.1
Désolé du double post, mais là, c'est sérieux.
Les gars, j'arrive même plus a restaurer en 3.1.3 alors qu'avantje pouvais, j'avais iOS 3.1.3 sur mon iPhoneavec le Baseband de l'iPad. Je veux juste le faire marcher 10 minutes pour pouvoir au moins utiliser >FuzzyBand pour downgrader le firmware, mais j'arrive même plus...Quand je passe en 3.1.3, j'ai l'iPhone qui freeze sur le mode 'appels d'urgence seulement' quand j'éteins, je rallume mais le démarrage est interminable...
en plus :
Quand je fais ça, j'ai l'erreur 2 sur iTunes !
C'est terrible... et j'ai récemment essayé de nouveau custom firmwares... qui me font afficher sur mon écran Steve Jobs qui dit quelque chose en russe.
J'ai tout essayé.

Les gars, j'arrive même plus a restaurer en 3.1.3 alors qu'avantje pouvais, j'avais iOS 3.1.3 sur mon iPhoneavec le Baseband de l'iPad. Je veux juste le faire marcher 10 minutes pour pouvoir au moins utiliser >FuzzyBand pour downgrader le firmware, mais j'arrive même plus...Quand je passe en 3.1.3, j'ai l'iPhone qui freeze sur le mode 'appels d'urgence seulement' quand j'éteins, je rallume mais le démarrage est interminable...
en plus :
iPhone77 Wrote:Sans être rabajois, si tu connaissais bien, tu prend Simplement SnowBreeze, tu prend l'IPSW du 4.2.1 et tu crée ton Custom Firmware avec un Baseband Préservé tu le fais à ta sauce, tu le génère et tu restaure avec, tu n'auras aucun problème de Hosts parce que le 4.2.1 est le dernier Firmware Signé pour iPhone 3G
Quand je fais ça, j'ai l'erreur 2 sur iTunes !
C'est terrible... et j'ai récemment essayé de nouveau custom firmwares... qui me font afficher sur mon écran Steve Jobs qui dit quelque chose en russe.
J'ai tout essayé.
-
_Roane
Gamer Débutant