Forums iOS

La Restauration d'un iPhone 3G en 4.2.1 ET BaseBand 06.15.00

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: La Restauration d'un iPhone 3G en 4.2.1 ET BaseBand 06.1

Message non lupar _Roane » 04 Sep 2011, 13:46

Désolé du double post, mais là, c'est sérieux.

Les gars, j'arrive même plus a restaurer en 3.1.3 alors qu'avantje pouvais, j'avais iOS 3.1.3 sur mon iPhoneavec le Baseband de l'iPad. Je veux juste le faire marcher 10 minutes pour pouvoir au moins utiliser >FuzzyBand pour downgrader le firmware, mais j'arrive même plus...Quand je passe en 3.1.3, j'ai l'iPhone qui freeze sur le mode 'appels d'urgence seulement' quand j'éteins, je rallume mais le démarrage est interminable...

en plus :

iPhone77 Wrote:Sans être rabajois, si tu connaissais bien, tu prend Simplement SnowBreeze, tu prend l'IPSW du 4.2.1 et tu crée ton Custom Firmware avec un Baseband Préservé tu le fais à ta sauce, tu le génère et tu restaure avec, tu n'auras aucun problème de Hosts parce que le 4.2.1 est le dernier Firmware Signé pour iPhone 3G :)

Quand je fais ça, j'ai l'erreur 2 sur iTunes !

C'est terrible... et j'ai récemment essayé de nouveau custom firmwares... qui me font afficher sur mon écran Steve Jobs qui dit quelque chose en russe.

J'ai tout essayé.

:( :( :( :( :( :(
_Roane Gamer Débutant

Re: La Restauration d'un iPhone 3G en 4.2.1 ET BaseBand 06.1

Message non lupar huso213 » 05 Sep 2011, 11:20

tu peut restaure ton iphone a quelle firmware que tu veut mais l'original puis a la fin itunes t'affichera erreur 1015 avec la cable usb puis tu utilise redsnow tu install cydia normalement ton iphone va s'ouvrir mais tu peut pas enlever la baseband 06.15.00 sauf avec pwnagetool sur un mac,et si tu veut pas jailbreake tu recharges sur internet une firmware deja active.
huso213 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kkvf
Pays: France

Précédente

Retourner vers iPhone